Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc ne demarre pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne demarre pas

n°8461716
tgv2011
Posté le 27-09-2012 à 14:20:00  profilanswer

bonjour a tous.
je sollicite votre aide et vos avis afin de voir plus clair et trouver un début de solution.
  -j'essaie de remonter une petite tour pour dépanner un proche,avec des composantes que j'ai depuis quelques années.
  *  boitier  standard  + alim standard  + gpu asus  x300  +ddr2  (plusieurs barrettes testées).
  * CM: Asrock ConroeXfire-esata2   dual core  +    CPU: E 8200  + 2 HDD  DIFFERENDS.

quand je démarre ça reboute en boucles au bout de 5 secondes ,aprés l'affichage de la page qui indique:
si vous voyez cette page pour la première fois redémarrer Windows etc....  sinon.....
 redémarrer en mode sans échec   /dernière bonne config connue / démarrer Windows normalement, quelque que soit l'option choisis la même page revient.

je signale que : j'ai utilisé 2 hdd differends , j'ai testés 2 alim differentes  ,testés plusieurs  ddr2, j'ai changé le ventillo  .
j'ai meme essayé un autre kit  CM+HDD+DDR+ALIM , je n'ai gardé que le cpu.E8200

et toujours le même scenario au démarrage,la CM qui s'allume et bip puis la page de Windows xp qui dure 2 seconde et aprés la meme page qui demande de redémarrer en mode ss echec / mode derniere bonne config /ou en mode nornale.
- JE SUIS PERDU!  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 14:20:00  profilanswer

n°8462103
tgv2011
Posté le 27-09-2012 à 20:26:35  profilanswer

je pense avoir trouvé ce qui cloche,le CPU E8200 ne figure pas sur la liste des procos compatible avec la CM Asrock conroexfire esata2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc ne demarre pas

Sujets relatifs
PC ne démarre pluspc qui ne démarre plus suite à installation carte PCI
PC monté qui ne démarre pasPC monté s'allume mais ne démarre pas
Ma Config ne démarre pasPile CMOS morte, CM ASUS P5BEplus, Pc demarre pas
Pourquoi ce pc ne démarre t-il pas ?Mon pc démarre plus.
Pc qui démarre, pas de bip et écran noirMon ordinateur démarre mais écran noir
Plus de sujets relatifs à : pc ne demarre pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)