|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC monté s'allume mais ne démarre pas |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:44:42 |
Biffleur | Oui mais c'est pas le bip "habituel" on va dire, faut vraiment tendre l'oreille |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui mais ça peut aider beaucoup quand même...enfin bon. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biffleur | ouep j'étais en train de chercher là justement mais j'ai pas trouvé pour une série de bip comme çà |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 23:22:32 |
Biffleur | ami apparement |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et combien de bip ? Message édité par alein le 15-09-2012 à 23:41:37 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biffleur | En fait mon boitier n'a pas de bipeur... |
Biffleur | 1) Aucun changement Message cité 1 fois Message édité par Biffleur le 16-09-2012 à 15:52:38 |
Biffleur |
Message édité par Biffleur le 16-09-2012 à 18:17:33 |
regis183 |
|
Biffleur | Bonjour, je me permets de déterrer vu que c'est la suite de mon problème
|
Biffleur | En faisant des recherches aujourd'hui je me rends compte que ma RAM n'est pas compatible, si je m'en fie aux fiches de la RAM et de carte mère http://www.gskill.com/products.php?index=355 http://www.asrock.com/mb/overview. [...] B75%20Pro3
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Avant d'accuser la RAM, je te conseille de tester ton CPU sur la mobo d'un autre ordi. Si ça merde, au moins tu pourras demander à Intel de te le remplacer. |
Biffleur | Oui, j'ai d'ailleurs posté sur le forum de la marque et elle devrait être compatible normalement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire un film sur sa télé via son PC | PC s'éteint unisquement en VGA mais pas en HDMI |
Monter mon PC avec 600€ ? | Ecran Pc : BenQ vs Samsung 24" |
Ma Config ne démarre pas | Recherche de PC pour graphiste sous photoshop |
conseil PC à tendance gamer | usb plante PC |
Config PC gamer besoin de votre aide | PC Gamer ultra-silencieux |
Plus de sujets relatifs à : PC monté s'allume mais ne démarre pas |