Bonjour
Mon pc ne démarre plus suite à un changement de carte mère et de processeur, carte mère asrock 990fx extreme3, processeur amd fx 4-core 4,2 Ghz, 12.0 MB Total Cache Socket AM3+. Juste avant de remplacer c'est 2 pièces j'en est remplacer 2 autres: carte graphique gygabite amd radeon hd6870 et boitier d'alimentation antec truepower new 750W et l'ordinateur fonctionner c'est juste depuis que j'ai remplacer la carte mère et le processeur qu' il ne démarre pas du tous rien même pas de bruit à part un led de la prise internet qui se trouve sur la carte mère.
Je ne comprend pas les branchements pour le bouton power, reset, hdd j'ai beau les brancher dans toutes les positions sa ne donne rien la notice et très mal expliquer en sachant que j'ai 3 prises de 2 fils chacune sur le mode emploi il me montre juste pour 1 fil pour le power et le reset.
Aussi, le cable plat qui va de la carte mémoire passant par le lecteur cd et qui fini au disque dur je les enlevais car sur la nouvelle carte mère la prise n'y est pas, donc sa peut poser problème pour mon lecteur ? Lecteur cd/dvd sony nec optiarc inc.
Dite moi si ils vous faut plus de renseignement pour moi j'ai tous donner.