|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ce pc ne démarre t-il pas ? |
redstar1504 | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:32:51 ![]() ![]() |
redstar1504 | j'essaye ça !
Message édité par redstar1504 le 05-09-2012 à 20:51:51 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:05:31 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pourquoi quoi ?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
redstar1504 | pardon j'ai édité après, je demandais pourquoi je devais débrancher la prise à chaque fois. |
thony94 |
Message édité par thony94 le 05-09-2012 à 21:13:42 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | lire le premier post en entier, ça aide --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
redstar1504 | ah oui d'accord. pas de soucis je ne le branche pas pendant les manip !
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah je viens de réparer un PC identique aujourd'hui même c'était l'alim...
Message édité par Lt Ripley le 05-09-2012 à 21:14:21 |
redstar1504 | ah ça doit être le petit truc rond en dessous de la carte graphique (sur les photos), pas facile à enlever
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | le truc rond en forme de pile bouton, 2 cm sous la carte graphique. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
redstar1504 | arrive pas à l'enlever je peux juste la déboiter un peu mais elle ne sort pas de l'habitacle je suppose que ça marche comme ça
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Même symptome...
|
redstar1504 | j'essayerai d'enlever la pile quand je rentre mais comment ? il y a un petit truc à pousser et elle sort un peu mais j'arrive pas à l'extirper avec mes gros doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un cure dent cassé et en bois ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Attention que la pile ne tombe pas sur les circuits dont les condos sont encore peut etre chargés... |
redstar1504 | ok je trouverai un petit truc pour ça alors puisqu'il y a pas de technique particulière, je vous tiens au courant ! merci beaucoup. (je ferai attention oui) Message édité par redstar1504 le 05-09-2012 à 21:26:33 |
thony94 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | il a enlevé la carte graphique et rien, changé d'alim et rien, alors bon, un clear CMOS pour tuer le doute...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par Lt Ripley le 05-09-2012 à 21:47:23 |
redstar1504 | bonsoir tout le monde, j'ai enlevé la pile, ai attendu, remise, rebranché l'ordi et retenté: marche toujours pas
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben ca m'est arrivé plusieurs fois qu'un pc demarre avec une alim et pas l'autre...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne vois pas ce que tu veux dire là ...il a testé avec une alim qui marche, et son PC reste inerte...
Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-09-2012 à 21:50:53 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par Lt Ripley le 07-09-2012 à 21:57:42 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, vraiment, je suis désolé, mais je ne vois pas...je veux bien comprendre mais là...
Message édité par alein le 07-09-2012 à 21:59:21 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je le comprends très bien, mais sur deux alims différentes, ça m'étonne beaucoup tu vois...surtout quand au moins une des deux alims est déclarée fonctionnelle par l'auteur.
Message édité par alein le 07-09-2012 à 22:01:34 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour moi : l'alim est morte. (exactement comme sur le PC identique que j'ai réparé l'autre jour --> (condos)). Avec l'autre alim il y a selon moi des tolérances de côtes (dimensions) voire de voltages un peu limites... pour le moins "incompatibles" avec la CM (note les guillemets)
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour moi : son alim numéro deux fonctionne, c'est la carte mère qui est morte, cas très fréquent aussi.
qw34fr Il se peut.. | Ou sinon pourquoi ne pas tester l'alim sur un autre pc... Au moins on pourra conclure si l'un de vous deux à raison...
--------------- Que serait la vie sans musique! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc démarre plus. | Pc qui démarre, pas de bip et écran noir |
Mon ordinateur démarre mais écran noir | Gtx 280 et led rouge ! La CG ne démarre pas... |
Vostro qui ne démarre plus | je viens vde monter mon pc il démarre mais rien ne se passe |
Ordi démarre puis s'éteint ..... | Dell studio xps 435mt ne démarre plus |
PC qui démarre tout seul | Pc qui ne démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ce pc ne démarre t-il pas ? |