Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob affichage bios abit kt7a-raid couplé a 9600 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob affichage bios abit kt7a-raid couplé a 9600 pro

n°2703710
fazerman67
Posté le 02-09-2003 à 15:17:40  profilanswer
 

Coucou les gens  :hello:  
voila j'ai un xp1700 monté sur 1 ABIT KT7a-raid flashé sous win avec le dernier bios dispo. J'ai une barrette de RAM noname 256 Mo. Avant j'avais une GEFORCE TI 4600 et jamais aucun prob. Depuis 2 mois j'ai monté une 9600 Pro générik.
 
Hier en voulant consulter mon bios, j'ai remarqué que je n'y avait plus accès (écran noir avec un trait bleu horizontal en bas de page). J'ai donc fait un clear CMOS dans le doute et encore le meme constat.
 
J'ai donc flashé le bios avec flashmenu sans aucun prob. Par contre je n'ai tjr pas accès au bios.
 
Je précise que le pc fonctionne (je peux aller sous win) mais ke le CPU est reconnu comme un XP1100.
 
Le pc fonctionne en underclok .... cela peut il venir de ma radeon 9600 PRO ???
 
merci d'avance a qui me répondra !!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 15:17:40  profilanswer
 

n°2703873
fazerman67
Posté le 02-09-2003 à 17:11:58  profilanswer
 

bon  j'ai fais kelke test et c'est tjr pareil :
 
j'ai remis la ti4600 = idem
j'ai interverti les ram = idem
j'ai mi une seule barrette = idem
j'ai débrancher lecteurs cdrom et disk dur = idem
 
je tente le démontage des différentes carte pci
 
Exite t'il un moyen de réglé le bios sous win ????

n°2704708
fazerman67
Posté le 03-09-2003 à 00:26:02  profilanswer
 

je viens de trouver la solution a mon probleme !!!!
 
tro cool. Il m' a suffi de débranché le ventilo de boitier ENERMAX qui était branché sur la cm et la tout focntionne je peux de nouveau accéder au bios.
 
Peut etre qu'il pompait tro sur la cm. si cette info peux servir tant mieu !!!
 
a + :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob affichage bios abit kt7a-raid couplé a 9600 pro

 

Sujets relatifs
Problème voltages et réglages Biosproblème affichage tv
Aidez moi pour ce choix crucial de mobo Asus P4P800 Dlx ou ABIT IC7Prob avec CV AGP +PCI sur même carte mère
Oucha!! pas de son ABIT NF7Bips carte mère ABIT KG7
Mettre un disque dur sata sur le controlleur raid sata de A7n8x deluxeRaid Promise PDC 20276 ?? dernier driver ??
Comment on flash un Bios ???? asus a7n8x deluxe. (( GROS SOUCI !!! ))Fx 5600 Ultra (new revision) ou Radeon 9600 Pro
Plus de sujets relatifs à : prob affichage bios abit kt7a-raid couplé a 9600 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR