Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de démarrage avec nouvelle alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de démarrage avec nouvelle alim

n°7424507
battlestar
Posté le 29-04-2010 à 11:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de réparer le pc de mon frère. J'ai branché l'alimentation de mon pc principal un antec quattro.  
Avec cette alimentation le pc de mon frangin se mettait en route et il n'y a aucun problème. Donc j'en ai déduit à un problème d'alimentation.
J'en ai comander une nouvelle une noname madX MPS-550 donc je la branche et là pas de démarrage non plus. Du coup je rebranche ma quattro et là impeccable sa boot.
Auriez vous des pistes ????  
Le pc à réparer un acer e500-eb72.
 
Merci pour vos réponses. :D
 
Edit : testé aussi sans ram, sans dd et sans la carte graphique avec la nouvelle alim. De plus l'alim madX démarre sur ma config.


Message édité par battlestar le 29-04-2010 à 11:22:57
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 11:05:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de démarrage avec nouvelle alim

 

Sujets relatifs
Pb de démarrage [M4a79T D] + [965BE 125w] pb voltage + flash biosproblème pc démarrage aléatoire
Problème au démarrageRenouvellement de config (Proc + CM + RAM + Alim)
Vos conseils sur une nouvelle configuration ?mon alim passe 500w
Duo Alim+Boitier Silencieuse pour utilisation PhotoProblème démarrage pc aleatoire
Shutdown sauvage, CG?, Alim?...Nouvelle config et Lignes verticales au démarrage!!! Écran ou Alim??
Plus de sujets relatifs à : Pas de démarrage avec nouvelle alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR