Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pc démarrage aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pc démarrage aléatoire

n°7423255
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 28-04-2010 à 11:26:15  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà j'ai un souci de démarrage aléatoire avec un pc (carte mére GA-965GM-S2 (rev. 2.0) , alimentation bi quiet 400 wts)  
Soit le PC Démarre  et xp home fonctionne normalement (1 bip au démarrage et tous les ventilos ok)  
soit il ne démarre pas (dans ce cas les dd tournent, bouton power diode allumée, mais les ventilos av et ar ainsi que celui du cpu ne fonctionne pas, aucun bip et ecran noir)  
je ne sais que trop penser,  quelqu'un aurait il une idée ?  
merci d'avance  
jamais aucun OC et ça le fait autant à chaud qu'a froid  
c'est un P4 2.8 ghz températures cpu et carte mère tout à fait normal quand il demarre  
serait ce une défaillance de la carte mère ou de l'alimentation ? (mais dans ce cas c'est vraiment aléatoire)
petit détail supplémentaire, aucun bip non plus même sans barettes installées quand il démarre pas...  
j'ai testé également sans carte graphique (idem démarrage aléatoire)  
lecteur+graveur DVD idem (branchés ou pas le pc démarre parfois parfois non) ....  
mon pc serait-il hanté ?
 
 
 


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 11:26:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pc démarrage aléatoire

 

Sujets relatifs
Problème démarrage pc aleatoireDémarrage aléatoire (problème d'Alim?)
problème au lancement avec démarrage aléatoireProblème démarrage et plantage aléatoire
ECRAN NOIR DEMARRAGE (RESOLU)problème affichage/plantage aléatoire au démarrage de la session du PC
Problème aléatoire au démarrage du pcProblème de démarrage aléatoire
Problème aleatoire au demarrage + non reconnaissance du processeurProblème aléatoire sous Windows XP au démarrage :-(
Plus de sujets relatifs à : problème pc démarrage aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR