|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouvellement de config (Proc + CM + RAM + Alim) |
Darius38 Parles moi des glandes... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Darius38 le 28-04-2010 à 00:59:42 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 00:58:29 |
Darius38 Parles moi des glandes... |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour le jeux, intel ou amd c'est pareil.
+1 pour retenir une carte avec ces standard http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] A_UD3.html http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] _UD3H.html
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans doute car ces programmes de retouches photos sont complets, donc "complexes", alors quand on a ses habitudes.... Message édité par Aarkann le 28-04-2010 à 19:21:52 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Darius38 Parles moi des glandes... | Merci pour votre aide |
littleone In 64 bits we trust | Les performances sont pratiquement identiques entre X58 et P55.
littleone In 64 bits we trust | Mouais ... à part Crysis je ne vois pas.
Darius38 Parles moi des glandes... | Oui, je pensais aussi à metro 2033... Mais bon, je pense prendre un i7 860 car de toute facon une platforme 1366 + grosse alim explose mon budget... |
littleone In 64 bits we trust | C'est plus sage en effet.
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:45:50 |
logicsystem360 | Je partirais sur un 930 +X58 moi.
--------------- Ma chaine Youtube |
Darius38 Parles moi des glandes... | Non je suis plutot pixmaniateïste en fait |
Darius38 Parles moi des glandes... | Sinon pour quelle raison particulière tu partirais sur du X58? |
logicsystem360 | T'aurai pas du
Darius38 Parles moi des glandes... | Je croyais que le socket 1366 allait être remplacé par le socket 2011, non? tout comme le 1156 le sera par le 1155. |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
logicsystem360 | arf, du gigabyte qui est pas mal, mais j'ai pas de ref en tête car ... je suis en train de chercher chez AMD pour moi
logicsystem360 | Si je passe chez AMD, c'est pour deux raison, je suis à la recherche du meilleur rapport perf/prix, et dans ce secteur AMD prime
logicsystem360 | A priori, le % de chance que Bulldozer soit compatible avec AM3 est de 75 %
littleone In 64 bits we trust | Sur AM3 il y a en effet 25% de risque de devoir changer de carte mère ... mais sur intel le risque est de 100%.
Darius38 Parles moi des glandes... | et moi je dit 57.2% nan mais sérieux, d'où vous tenez ces chiffres?
Message cité 1 fois Message édité par Darius38 le 29-04-2010 à 13:34:29 |
logicsystem360 |
J'y tiens pas mais je répond à ses critères
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon alim passe 500w | quel CM/CPU pour config silencieuse, fiable et pas chere |
Config Mini ITX | Duo Alim+Boitier Silencieuse pour utilisation Photo |
Config faible consommation | Evolution config C2D -> AMD |
Config PC gamer. | config gaming 700e |
Shutdown sauvage, CG?, Alim?... | |
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement de config (Proc + CM + RAM + Alim) |