Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demarrage à noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage à noir

n°7370100
Ange_Izual
Posté le 18-03-2010 à 17:30:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé d'embété encore avec une question pareille mais la, ba je suis bloqué mais complètement j'explique :
 
Quand j'appuie sur le bouton de mon UC le ventilo tourne, les DD tournent, l'alimentation tourne, la CG aussi mais mon écran clignote et reste noir et sans bip
J'ai tout branché correctement mais rien n'y fait quelqu'un a une idée que je n'aurais pas essayer?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 17:30:32  profilanswer
 

n°7370113
yf38
Posté le 18-03-2010 à 17:40:40  profilanswer
 

Bonjour,
Un écran "qui clignote et reste noir" ? est-ce que çà veut dire que tu as un petit tiret en haut à gauche qui clignote ?
Si c'est çà tu peux regarder du coté de ton disque, le chargeur de windows (j'imagine que c'est windows, comme tu ne dis rien...) n'arrive pas à charger les fichiers pour lancer le système.
Essaye de booter un CD bootable, pour vérifier qu'il se lance, puis répare ton installation ou refais l'installation, si le disque est bon.


Message édité par yf38 le 18-03-2010 à 17:41:19
n°7370141
Ange_Izual
Posté le 18-03-2010 à 17:58:15  profilanswer
 

Euh non je parle du voyant de mon écran qui m'indique allumé ou pas, la quand je démarre c'est ecran noir et mon voyant bleu qui clignote de mon ecran un smasung 2233 SyncMaster

n°7370158
et-n
Posté le 18-03-2010 à 18:08:37  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi!!!! tout se met en route, ventilo DD lecteur , mais rien à l'écran, il reste en veille.
 
J'ai vu que c'est peut être le processeur de mort, le mien semble ne rien avoir. J'ai tester d'enlever la pile , rien ne change. Peut être la CM ?
 
Donc enlève la pile pendant 5-10mn et re teste, sinon regarde le processeur.
 
Si quelqu'un à une autre idée je veux bien ;)

n°7370206
Ange_Izual
Posté le 18-03-2010 à 18:46:58  profilanswer
 

Bon après modification du fsb par defaut  ca tourne, toujours écran noir, toujours pas de bip, mais maintenant ca s'arrete tous seul et ca redémarre...
 
J'ai changé le processeur et il est neuf donc le problème n'est pas la.
J'ai changé ma GT250 pour une ati HD 4850 mais j'ai la led D1602 qui s'allume
J'ai pris l'ecran de ma femme, idem non c'est pas ca non plus.
 
Je vais retenter de passer sur ma deuxieme CM (Asus P5Q) puisque la j'ai la P45TS de chez asrock
Je vais voir aussi pour mettre ma deuxieme alim a voir si ca vient de ca...
 
Sans deconner j'ai ce probleme depuis que j'ai monter mon pc en Septembre dernier... je comprend pas le bordel que ca me fou...

n°7379647
Ange_Izual
Posté le 26-03-2010 à 13:09:02  profilanswer
 

Resolu c'etait a cause de mes barrettes de memoires Corsair DHX XMS2 CAS 4 pc 6400 qui foutait la merde, du coup tout fonctionne avec d'autre barrettes alors si vous avez aussi un probleme comme le mien essayer de changer vos barettes de ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demarrage à noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir au demarrage (nouveau pc)Ecran noir au demarrage
Probleme demarrage ecran noir {RESOLU]ecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok
ecran noir au demarrage apres un chngement de ventillateur de procEcran noir après démarrage
écran noir au démarrageRadeon 5850 - Ecran noir au démarrage, pas de signal
Ecran noir au démarrageEcran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Demarrage à noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR