Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage impossible

n°6397397
buds
Posté le 25-05-2008 à 12:02:21  profilanswer
 

bonjour,
mon disque dur est un seagate 320 Go et fonctionne sous windows media center.Lorsque je demarre l'ecran se fige sur le bureau xp et il plante.
impossible de demarrer en mode sans echec car il tourne dans le vide et fini par redemarrer.
impossible de lancer un chkdsk car pas acces a la commande dos.
J'ai essayé avec le logiciel ultimatbootcd mais sans succes car le prog seagate trouve plein d'erreur et il arrete le scan sans réparé.
est ce que quelqu'un a déja eu le cas ou comment puis-je faire pour lancer un scandisk,existe-t-il un cd bootable comme la disquette 98 ou on a acces aux utilitaire windows....j'ai essayé une installation a partir du cd et là ecran bleu arret critique pour hdd...
merci pour l'aide car là je seche...et surtout j'ai des données a récuperer....
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 12:02:21  profilanswer
 

n°6397407
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-05-2008 à 12:06:14  profilanswer
 

buds a écrit :

J'ai essayé avec le logiciel ultimatbootcd mais sans succes car le prog seagate trouve plein d'erreur et il arrete le scan sans réparé.


 
Il trouve quel genre d'erreurs? Erreur I/O, surface ou Smart? Si le programme Seagate ni arrive pas c'est probablement parce que le DD est HS, le chkdsk de Windows ne ferra pas mieux.


Message édité par bazooca1 le 25-05-2008 à 12:07:22

---------------
Feedback
n°6397533
buds
Posté le 25-05-2008 à 13:56:42  profilanswer
 

en fait il trouve des erreurs et a 99 il s'arrete....sans rien reparer..

n°6397909
buds
Posté le 25-05-2008 à 18:16:22  profilanswer
 

j'ai trouvé et lancé la derniere version 2.07 seatools et il repare toutes les 99 erreurs...j'attends la fin pour savoir si c'est bon....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage impossible

 

Sujets relatifs
Démarrage impossibledemarrage impossible, beep 5 secondes repetitifs
démarrage impossible8800 GTS : bruit strident démarrage impossible
premier démarrage impossiblePremier démarrage impossible - Ecran "NO SIGNAL"
MSI K9N NEO-F : démarrage impossibleimpossible d avoir du son aprés démarrage du pc...
Utilisation xp impossible au démarrage PCDemarrage impossible, le ventilo CM s'arrette de suite
Plus de sujets relatifs à : demarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR