Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

MSI K9N NEO-F : démarrage impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6040046
-bonel-
Posté le 25-11-2007 à 10:08:05  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème assez sérieux avec ma config que je viens de monter à l'instant. Je possède une MB MSI K9N NEO-F, un processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ et une alimentation Antec Earthwatts 430W. Je viens de tout brancher (correctement, il me semble) : j'appuie sur le bouton de démarrage, le ventilateur du processeur tourne, mais une forte odeur de brûlé se dégage. Ce n'est pas le processeur qui brûle, mais peut-être des condensateurs situés à côté de la RAM : ils sont brûlants. Cela m'inquiète beaucoup, et ce sont surtout une carte et un processeur neufs ! Le processeur est conservé, mais la carte ne suit pas. En outre, les voyants POWER et HDD restent allumés en permanence (le premier est normal mais pas le second).

J'ai besoin de vos lumières... Dans l'attente de vos précieuses réponses,

Je vous adresse mes salutations.

Message édité par -bonel- le 26-11-2007 à 17:50:50
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 10:08:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
2 mo de cache = lenteur demarrage ?Problème démarrage PC, rien sur l'écran...
probleme demarrage nouveau materielprobleme demarrage nouveau materiel
X2 5200 + Msi K9N = Probleme ?Hésitation CM MSI P6N SLI Platinum ou Gigabyte Carte Mère GA-P35-DS3P
MSI 6163 PRO branchement RESET SW, POWER SW, POWER LED, HDD LEDImpossible de faire fonctionner une config
impossible de trouver la pile! 
Plus de sujets relatifs à : MSI K9N NEO-F : démarrage impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR