Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  demarrage impossible, beep 5 secondes repetitifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage impossible, beep 5 secondes repetitifs

n°6285465
Verso93
travailleur Chinois
Posté le 19-03-2008 à 10:37:41  profilanswer
 

Bnojour tout le monde!
 
J'essaie en vain de faire tourner un hp pavillon 433.fr.
Comme dis dans le post demarrage impossible j'ai un beep de 5 secondes repetitif en continu, apres plusieurs clear cmos et un test apres avoir enlever chaque composant brancher sur la carte, j'ai toujours le meme reultat... Please help me l'ordi et depesser il ne reste quasi plus rien...
Pitié je ne veux pas que ce soit le CPU... Auriez vous une idée avant que je lui balance un coup de pied?!!!!
 
Merci de votre reponse rapide

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 10:37:41  profilanswer
 

n°6285726
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2008 à 12:42:10  profilanswer
 

Verso93 a écrit :

Bnojour tout le monde!
 
J'essaie en vain de faire tourner un hp pavillon 433.fr.
Comme dis dans le post demarrage impossible j'ai un beep de 5 secondes repetitif en continu, apres plusieurs clear cmos et un test apres avoir enlever chaque composant brancher sur la carte, j'ai toujours le meme reultat... Please help me l'ordi et depesser il ne reste quasi plus rien...
Pitié je ne veux pas que ce soit le CPU... Auriez vous une idée avant que je lui balance un coup de pied?!!!!
 
Merci de votre reponse rapide


 
Salut.
 
Je ne sais pas si la signification des bips sur un Hp est différente de celle d'une CM standard mais les bips successifs indiquent en général un pb de mémoire  :jap:

n°6290977
Verso93
travailleur Chinois
Posté le 21-03-2008 à 23:54:57  profilanswer
 

Non ce n'est pas la memoire j'ai essayer deux barrettes differentes successivement en vain a moins que je coninue avec toutes mes DDr mais ça m'etonnerai non?

n°6291094
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-03-2008 à 01:26:41  profilanswer
 

Enlèves les barrettes de ram et démarres. Es ce que la séquence de bip est la même?
 
Possible aussi que ce soit le contrôleur mémoire de ta cm qui soit HS. :/


Message édité par bazooca1 le 22-03-2008 à 01:27:00

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  demarrage impossible, beep 5 secondes repetitifs

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage pca7n8x-e deluxe demarre et s'arrete au bout de 30 secondes
Ordinateur bloqué au démarrage si on l'éteint normalementProblème de démarrage
démarrage en 2 temps après quelques modifs ! résolu non sans mal !Boot impossible quand carte PCI IDE RAID connectée ?!
problème lors du démarrage[HDD] CHKDSK a chaque démarrage !!
Plus d'affichage, n'y de bip au démarrage!!!Probleme de pc qui se fige au demarrage
Plus de sujets relatifs à : demarrage impossible, beep 5 secondes repetitifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR