Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d avoir du son aprés démarrage du pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d avoir du son aprés démarrage du pc...

n°6022210
zitzitoun
Posté le 18-11-2007 à 11:45:01  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède la CM Asus P5b deluxe et la carte son externe Hercules Dj console. Voila mon problème
  Au démarrage du pc le son marche bien sur les nombreux supports (son sur internet, lecteurs audio type winamp, i tunes) puis au bout d'un moment (1 heures avant, dès que j'utilise un de ces logiciels maintenant, voire au démarrage) si je démarre un des logiciels le son ne marchent plus. par exemple je regarde une vidéo sur le net puis si je veux écouter un morceaux sur i tunes. i tunes me dit "i tunes a détecté un problème de configuration audio. la lecture audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement." L'inverse se produit aussi, c'est a dire je regarde une vidéo sur internet et en suite j'ouvre i tunes ou winamp et la probléme de config audio etc.... bref c'est bien embêtant
si je vais dans panneau de config et son et périphériques audio les onglets son, audio et voix sont grisés et je ne peux modifier aucun paramètre....
 
des idées sur la source du problème?


Message édité par zitzitoun le 18-11-2007 à 11:59:16
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 11:45:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d avoir du son aprés démarrage du pc...

 

Sujets relatifs
Utilisation xp impossible au démarrage PCDemarrage impossible, le ventilo CM s'arrette de suite
demarrage impossibleDémarrage impossible
E6850 8600GT demarrage impossible!!!Démarrage impossible
écran bleu et démarrage impossible en mode sans échecdemarrage pc impossible
PC HS : demarrage impossible, origine?Demarrage impossible: Disque dur HS ou autres ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d avoir du son aprés démarrage du pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR