| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Que des 99 99 99 au démarrage ! help please ! Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Que des 99 99 99 au démarrage ! help please ! | 
Publicité  | Posté le 09-08-2003 à 01:49:22   ![]() ![]()  | 
sire de Botcor Armorican way of life | un    | 
Snmax84  | ton pc est posseder LOL Message édité par Snmax84 le 09-08-2003 à 02:34:40  | 
sire de Botcor Armorican way of life | ça doit être ça...    | 
_probleme_  | 
Neo_XP Dawa'z addict | 
   Message édité par Neo_XP le 09-08-2003 à 02:55:25 --------------- Mais ouais  | 
apolon34 Vive Linux!! | ca sent le lilo qui déconne ca.
  | 
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | 

--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-  | 
apolon34 Vive Linux!! | 

| 
Publicité  | Posté le 09-08-2003 à 02:58:16   ![]() ![]()  | 

papy_5  | 

| 

Message édité par -JiM- le 09-08-2003 à 03:24:51 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi aussi y a des 9999 ... parce que j'ai viré un hd avec mandrake 9.2 ... mais mon windows marche nickel ...    | 
lord_of_the_ring  | c un virus enfin je crois, maius ce ke tu peu faire c est réinstaller ton secteur de boot et o pire windows ... Message édité par lord_of_the_ring le 09-08-2003 à 09:49:28  | 
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | non en fait c des 01 01 01  ...
  | 
Prems Just a lie | 

Message édité par Prems le 09-08-2003 à 10:08:45 --------------- Ratures - Cuisine  | 
sire de Botcor Armorican way of life | ça ne peut pas venir de la chaleur ?
  | 
sire de Botcor Armorican way of life | ok donc :
  | 

sire de Botcor Armorican way of life | c cool !!
  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
sire de Botcor Armorican way of life | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron  | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
AdamKadamon *rien* | Moi pour mon modem qui chauffe un peu, j'ai adopté le gant humide  --------------- Encore une victoire de Canard !!  | 
sire de Botcor Armorican way of life | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Que des 99 99 99 au démarrage ! help please !