Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que des 99 99 99 au démarrage ! help please !

n°2653127
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-08-2003 à 13:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

as-tu déjà mis linux sur ton hdd mort ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 13:46:57  profilanswer

n°2653128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2003 à 13:47:13  profilanswer

sire de botcor a écrit :

en fait, g plus de baie 5"1/4 libre (si 1 mais impossible car gène la RAM... boîtier noname...)
de +, ajouter un ventilo derrière je crois pas que ça va être possible avec un boîtier comme celui-là...

je pensais surtout a un ventilo devant en fait, pour dissiper la chaleur.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2653130
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2003 à 13:48:29  profilanswer

sire de botcor a écrit :

as-tu déjà mis linux sur ton hdd mort ?

du tout, c'etait du pur XP.

Pour moi, le disque est vraiment mort. Le fait d'avoir ces series de 9999, et qu'il refuse le formattage, alors que le 20Go colle apres a sa place marche sans probleme, je pense que j'ai eu un beau moment de malchance hier :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de l'image d'une disquette de démarrage de 98seHelp choix pour CG pour acquisition video urgent !!
[Raid 0] Help!!!Configurationdu Bios help please
Probleme carte mere / cpu / alimentation help!Problème de démarrage d'un pc
A7V8X-X Probléme au demarage ! HELP !p4c800 del : new cpu installed a chaque demarrage :(:(:(:( please help
ecran bleu sous XP et depuis au démarrage aucun affichage. Help pleasePlease help, Bip au demarrage sur Msi i850 pro5
Plus de sujets relatifs à : Que des 99 99 99 au démarrage ! help please !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)