|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Raid 0] Help!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:08:15 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bon je vais me coucher jvais voir demain si vous avez une idée pcq sinon cest |
spartacus Talk Shit, Get Shot | y font quelle taille tes clusters? ( dans le controleur raid ) Message édité par spartacus le 08-08-2003 à 10:41:58 --------------- Lone Wolf Rider |
HJ | raid 0, trop riqué pour les données |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
HJ | ça a déjà été évoqué plusieurs fois, on va pas revenir dessus.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 19:02:41 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | peux tu preciser ton montage j'ias pas tout capter. Message édité par spartacus le 08-08-2003 à 19:56:34 --------------- Lone Wolf Rider |
Merlin-X |
|
|
Nico [PPC] | Quelqu'un a un ftp que je puisse mettre un vrai bench en RAID 0 ? |
Merlin-X | ce n'est surement pas pour te faire du mal Ryu Braska, mais voici un bench de mon raid (je me suis trompé sur le topic plus haut, ce n'est pas 60Mb/s mais plutôt 70)
|
Nico [PPC] |
|
|
|
Nico [PPC] |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Message édité par Ryu Braska le 09-08-2003 à 00:59:28 |
Nico [PPC] | Merci |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah jai rien choisis... ca m'a mis ca par defaut... et je pensais quand meme avoir un minimum de gain... avec 16 ou 8 ca ferait une grande difference ou? |
Nico [PPC] | Je ne connais pas l'IDE / le SATA...mais en SCSI oui, les résultats peuvent fortement varier ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah merde pas envie de tout reformater encore maintenant que tout est installé |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 09-08-2003 à 01:21:27 |
cpulloverclock Chasseur de records |
bon bah dans ce cas autant avoir 2 dd separes
--------------- :) |
|
Nico [PPC] | tu ne peux pas migrer en 16 ou 32 K une fois Windows installé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |