Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage, pas de bip du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage, pas de bip du bios

n°6324913
madonno
The Titan is back ...
Posté le 09-04-2008 à 22:13:22  profilanswer
 

Avant tout, salut à tous et merci de lire et de répondre à ce message (si possible).
 
Bon voilà le problème est simple :
- je viens d'acheter un processeur Core 2 Duo E8400 (intel) et une carte mère P5K SE.
- J'ai monté le tout et ajouté le reste de mon ancien matos (alim 500W, carte video 7900GT, 2Go de DDR2 etc ...)
- Le problème est que lorsque je lance le PC, les ventilots se lancent tous à fond les ballons mais aucun bip ne se fait entendre et l'écran reste noir.
- J'ai eu beau recommencer, tout demonter rien à faire le pb persiste.
 
- Je ne sais plus trop quoi faire, mon hypothèse est que la carte mère est morte mais bon ça me ferais vraiment pas rire, donc j'attend vos suppositons ou propositions avec impatience.
Encore merci de m'avoir lu... Bonne continuation !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 22:13:22  profilanswer
 

n°6324934
madonno
The Titan is back ...
Posté le 09-04-2008 à 22:28:30  profilanswer
 

Hum, j'ai tenté un clear cmos mais apparement ça change rien au problème.

n°6324949
VIRTUALBUG
Posté le 09-04-2008 à 22:41:57  profilanswer
 

Arf >.<
L’alim est bien branchée à la carte mère & le bouton est commuté sur 1 ?
Et le ventilo du proc est bien mis ?
En tout cas reste zen ... ( moi je serais malade ^^ )
 
Ou alors la ram ? Enlève en une pour voir ...


Message édité par VIRTUALBUG le 09-04-2008 à 22:44:40
n°6325004
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:12:22  answer
 

madonno a écrit :

Avant tout, salut à tous et merci de lire et de répondre à ce message (si possible).
 
Bon voilà le problème est simple :
- je viens d'acheter un processeur Core 2 Duo E8400 (intel) et une carte mère P5K SE.
- J'ai monté le tout et ajouté le reste de mon ancien matos (alim 500W, carte video 7900GT, 2Go de DDR2 etc ...)
- Le problème est que lorsque je lance le PC, les ventilots se lancent tous à fond les ballons mais aucun bip ne se fait entendre et l'écran reste noir.
- J'ai eu beau recommencer, tout demonter rien à faire le pb persiste.
 
- Je ne sais plus trop quoi faire, mon hypothèse est que la carte mère est morte mais bon ça me ferais vraiment pas rire, donc j'attend vos suppositons ou propositions avec impatience.
Encore merci de m'avoir lu... Bonne continuation !


 
Salut j'ai exactement de même problème que toi avec un Core 2 Quad Q6600 et une carte mère Asus P5N-T Deluxe j'ai vérifié les versions de bios normalement c'est bon.
Sinon j'ai une Geforce 8800 gt ( EN8800GT 512Mo de Asus ) et il y a encore des incompatibilité possibles mias pas dans mon cas ... bref je ne sais pas si c'est un problème d'alimentation ou de carte mère ( les ports usb ne fournissent pas de courant enfin juste une fraction de seconde quand j'y branche ma souris ... )
 
j'en suis malade façon de parler parce que je pense avoit tout essayer  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage, pas de bip du bios

 

Sujets relatifs
avis achat ecran pc 22"probleme demarrage
[Pb Hardware]Plus de démarrageprobleme de demarrage
Achat HDD pour RAID0 pour montage vidéo HD avec 1 seul port SATA libreEcran sans icones comment faire ?
démarrage OSCarte mère Fujitsu Siemens D1751 problème démarrage
Démarrage - PC sous tension mais rien ne se passe...Ecran noir au démarrage, meme pas de bios ???
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage, pas de bip du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR