Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ecran sans icones comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran sans icones comment faire ?

n°6323684
Citronvert​80
Posté le 09-04-2008 à 12:01:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un PC qui fonctionne sous W98 et depuis quelques temps plus aucun icône ne s'affiche ... il ne me reste que le fond d'écran et en dehors de faire CRTL/ALT/SUP pour acceder à certaines fonction, le reste m'est inaccessible, même le panneau de config est introuvable dans mes dossiers  
Mon clic droit et la touche située à côté de Ctrl sont inactifs  
Il n'est pas connecté au net non plus et je l'ai ressorti pour justemnt l'utiliser à cet effet.
Le problème date de plus de deux ans et donc la restauration à une date antérieure m'est impossible.
Il  me manque  le CD système que j'ai sans doute perdu ( ou que je n'ai pas eu )  mais j'ai tous les codes sur le côté de mon UC, ou puis-je aller pour le télécharger étant donné que j'ai la licence et la facture d'achat bien entendu ?
 
Voilà, je pense avoir donné le maximum d'infos   :??:  
 
Auriez vous une solution à m'apporter pour que je puisse retrouver un PC "normal" ?  
 
D'avance merci à vous et bonne journée  :)


---------------
Venez délirer avec nous   http://citronvert.leforum.eu/index.php
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 12:01:11  profilanswer
 

n°6323698
wanou85
Posté le 09-04-2008 à 12:10:42  profilanswer
 

Une piste : en faisant clic droit sur le bureau puis affichage, peut être y a t il une option "afficher les icones du bureau".
Je suis pas sûr, ca fait longtemps Win98 :/


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°6323721
Citronvert​80
Posté le 09-04-2008 à 12:25:32  profilanswer
 

wanou85 a écrit :

Une piste : en faisant clic droit sur le bureau puis affichage, peut être y a t il une option "afficher les icones du bureau".
Je suis pas sûr, ca fait longtemps Win98 :/


 
Non malheureusement, comme précisé ce clic droit est inactif, j'ai juste un écran vide avec souris et clavier inactif également sur ce fond sans icônes ... il ne me reste que quelques accés en accedant à Acdsse via les touches ( Ctrl/Alt/Sup )   :sarcastic:  
 
Pas simple pour un utilisateur lambda comme moi.
 
Merci à toi pour ton postage  :)


---------------
Venez délirer avec nous   http://citronvert.leforum.eu/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ecran sans icones comment faire ?

 

Sujets relatifs
p5k se et e8200 resultat ecran reste en veilleEcran bleu à cause des drivers RAID intel sur Gigabyte GA-X38T-DQ6
Pb nouvelle config, ventilo qui tourne pas et pas d'écranAFFICHAGE ECRAN
Vidéos flv plein ecran plantent => Radeon 3870 HD?Portable qui fige sur ecran blanc...
pb écran ou CG9700 pro, strie sur l'écran, disparition des icones
Bi-écran et icones (réorganisation) : mongolerie inside. 
Plus de sujets relatifs à : Ecran sans icones comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR