|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage difficile à froid, machine stable à chaud |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:37:35 |
hunter_killer For great justice ! | je pense aussi condo, soit dans l'alim ou alors dans la carte mere --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zonka x58 forever! | hé, copain de carte-mère --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
el.Fakir |
|
zonka x58 forever! | Plop.
=> comme mes camarades du haut, la 1ere solution serait de tester avec une bonne alim 500W NEUVE = ce sont peut-être ses condensateurs qui fatiguent. => après on peut essayer de bricoler un peu : ne laisser que 3 barrettes sur 6 pour voir, ou relacher les timings de RAM (tu dois déja forcément être en "2T" au niveau du Command Rate je suppose) Le coté aléatoire du bug est ce qu'il y a de plus pénible on est d'accord Tu laisses ta machine faire de la compression ou des choses du genre en pleine charge H24 parfois ou jamais? (= ça ne plante pas dans ce cas?) EDIT: eeuuuh le revendeur Nantais va soit te vendre une Advance "explosive" à 50 euro, ou une bonne alim pour 100 euro = pas de possibilité de commander sur le net tout simplement? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 29-05-2016 à 11:32:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
F117 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:30:42 |
el.Fakir |
Message édité par el.Fakir le 29-05-2016 à 21:13:02 |
F117 | dans ce cas un dépoussiérage du bloc alimentation s'impose
|
el.Fakir |
Message édité par el.Fakir le 05-06-2016 à 22:12:46 |
F117 | si car la poussière est un très bon isolant thermique. j'ai fait de meme avec le pc de mes parents qui avait un tas de poussière, j'y suis aller au compresseur |