Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Death loop of reboot - la boucle infernale des reboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4549528
NanyPit
Posté le 02-01-2006 à 23:48:59  profilanswer

Hello all,
J'ai depuis une semaine un gros soucis avec mon pc (un Shuttle)
J'ai eu (sans raison apparente) un freeze, j'ai donc rebooté et là oh surprise:
le pc se lance, passe la page d'info bios, affiche l'écran de chargement Windows XP (avec la chtite barre en bas) et ensuite reboote !
Et rebelote: écran windows, reboot, etc... Tout ça en boucle perpétuelle

Ayant pensé à un pb de virus j'ai fait un bon format bas niveau des familles et une réinstall complète de mon poste.
A priori pas de soucis, ca refonctionne, mais un ou deux jours plus tard: même punition !

J'ai recommencé (car je suis septique) l'expérience: même combat au bout d'un jour ou deux...

Donc en gros ca marche un ou deux jours et ensuite ça plante en boucle (dès que le problème surgit il devient systématique, donc me force à réinstaller)

Je m'oriente vers un problème hardware mais aucune idée du quoi ou du comment. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré pareille galère ?

(histoire d'être sûr j'ai fait le test en ne réinstallant que l'OS, même pas ma connexion Internet, résultats identiques)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 23:48:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui reboot lorsque le réseau est branchéHurlement puis Reboot
reboot aléatoire, tous les composants testés...Pb de Pc qui freeze/bloque/reboot lors d'utilisation de jeux 3D
ordi qui reboot sans cesseprobleme de reboot
Problème de reboot avec ATI 9600Pro + VX924Problème nvidia 6600: PC qui reboot
Reboot à la fermeture¨PC qui reboot tout le temps !!!! C'est noel mais quand même !!
Plus de sujets relatifs à : Death loop of reboot - la boucle infernale des reboot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR