Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui reboot sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi qui reboot sans cesse

n°4535898
lilith1928
Posté le 28-12-2005 à 13:55:33  profilanswer
 

l'ordi de ma soeur reboote sans cesse dès qu'elle arrive sur le bureau.  :pt1cable:  
 
j'ai commencé déja par aller en mode sans echec (tout va bien par de reboot intempestif) et je fais une analyse antivirus et spyware (oh surprise pleins de bestioles ....) ayant tout enlever ces bêbêtes je pensais que c'était le soucis mais non ... je retourne en mode sans echec et ca dans msconfig pour enlever tout ce qu'il y a dans le demarrage pensant en vain qu'un virus c'était infiltré dan sle demarrage ... je redemarre une enième fois et rebelotte toujours rebootage sans rien demandé ... j'ai pensé vaguement à un pb d'alimentation mais si c'était ca en mode sans echec ca rebooterais qd meme? ... la j'ai épuisé mon stock d'idée ... j'ai vaguement penser au formatage mais bon si ca résoud rien ... avez vous une idée quelconque?  :bounce:  
 
En vous remerciant d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 13:55:33  profilanswer
 

n°4536023
vofou
Posté le 28-12-2005 à 14:40:56  profilanswer
 

Formate, et on verra bien après...

n°4536027
vofou
Posté le 28-12-2005 à 14:41:26  profilanswer
 

...ou vérifie tes températures, mais bon, si ça ne le fait pas en mode sans échec.

n°4537438
lilith1928
Posté le 28-12-2005 à 22:36:20  profilanswer
 

formatage réussi tout ! c bon c résolu mais bon on a jamais su ce que c t...

n°4537561
vofou
Posté le 28-12-2005 à 23:15:43  profilanswer
 

Ce sont les joies de l'informatique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi qui reboot sans cesse

 

Sujets relatifs
Ordi qui bloque au boot sur Detecting IDE Drive.Problème surprenant : Mon ordi bippe quand j'éteins ma lampe de bureau
probleme de rebootl'ordi ne boote plus (problème mémoire)
Problème de reboot avec ATI 9600Pro + VX924Mon ordi fait le mort ! [Résolu]
Problème nvidia 6600: PC qui rebootReboot à la fermeture
¨PC qui reboot tout le temps !!!! C'est noel mais quand même !!Impossible de demarrer mon ordi! HELP (reboot sans cesse!!)
Plus de sujets relatifs à : ordi qui reboot sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR