Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ¨PC qui reboot tout le temps !!!! C'est noel mais quand même !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

¨PC qui reboot tout le temps !!!! C'est noel mais quand même !!

n°4527026
Menie
Posté le 24-12-2005 à 09:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde !!!  
 
En ce moment mon pc me boude!! Il reboot au bout de 10 mn voir 5....  
Au début pensant que c'était un virus, il a eu le droit à une reinstalle (Formatage du disque + Reinstalle XP)..
Lors des installes windows( et oui y en a eu plusieurs...car les pbs ne se résument pas qu'au rebootage), j'ai aussi eu le droite à des ecrans Bleus me disant que soit le bios etait mauvais soit il y avait un des composants ou logiciels deffectueux (SUPER :( )..et pi je me suis dit aller c'est la première fois que ca t'arrive (pourtant j'ai souvent réinstallé des pcs), et ben on va enlever tous les composants pas nécéssaires a une reinstalle (le DD de sauvegarde de mes données, les 2 barrettes mémoire ( :sweat: j'en ai qd même laissé une..) et le graveur de DVD!!! Et là le formatage et la réinstalle ont parfaitement bien marché!!! MAIS après avoir branché une petite clé USB dessus, il se met à rebooter :fou: .... ET c'est reparti pour revenir au point de départ! Là je crois que c'est à ce moment que j'ai failli passer le pc à la fenêtre.. Serait ce possible que l'alimentatin soit déffectueuse ?? Ou est ce un problème lié à la carte mère?
Si une personne connait la solution, ça me ferait un joli cadeau de NOËL :sweat: ..
 
Merci d'avance pour vos réponses et JOUYEUSES FÊTES à TOUTES & à TOUS...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 09:09:20  profilanswer
 

n°4527115
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-12-2005 à 10:50:55  profilanswer
 

commence par mettre ton bios a jour et a tester ta memoire avec memtest
 
 


---------------
ras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ¨PC qui reboot tout le temps !!!! C'est noel mais quand même !!

 

Sujets relatifs
Help!! Verifying DMI pool DATA=>Boot CD FAILURE!! c'est pour NOEL!!!Problème de boot/reboot
Noel... Nouveau PC AMD 64 !!!probleme de reboot
Need Help reboot incesant[Nouvelle Config] Reboot avant installation
PC reboot probleme lecteur CD SAMSUNG SC-148Pachat noel (x700 agp)
Reboot lors du chargement de windows des la première installation 
Plus de sujets relatifs à : ¨PC qui reboot tout le temps !!!! C'est noel mais quand même !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR