Bon courage avec le SAV de Be Quiet... J'avais demandé le nouveau kit de fixation (AM4), ils l'avaient également modifié le kit pour AM3+ permettant de passer le ventirad de l'horizontale vers la verticale (ce qui avait toujours été un défaut sur cette plateforme). C'était une délivrance pour moi car forcément j'avais rapidement des problèmes de température en jeu étant donné que le ventirad se refroidissait... avec l'air chaud de la carte graphique.
Je crois que j'ai dû envoyer au moins 5 mails et autant d'appels (payant pour ma part, ça faisait plaisir, je suis Belge donc le numéro vert chez nous et payant)
Et ils te font tourner en bourique entre plusieurs personnes qui s'occupent de ton dossier, dans le lot il y avait une personne compréhensive et qui comprenait mon cas, malheureusement je ne suis jamais retombé dessus.Chaque mail envoyé, il fallait environ 2-3 jours pour avoir une réponse (parfois une semaine même), et chaque fois la réponse était à côté de la plaque.
Par exemple, dans mon ticket j'avais bien précisé mon type de socket (am3+)
j'ai recu 2x le mail : "Quel est votre socket?"
Clairement les tickets ne sont pas lus. Certaines personnes étaient aussi très désagréable et totalement non objective au téléphone, quand je parlais de mon socket "Ah mais vous savez, ce n'est pas ça qui changera la température de votre processeur, les AM3 ça chauffe (loule)" "on peut rien faire pour vous".
j'ai aussi eu droit au kit n'ai pas été modifié", ah? pourquoi donc dans votre manuel c'est plus des tous les mêmes pièces ?
Au final, j'en ai eu ma claque de tourner en bourique avec leur SAV, j'ai contacté le magasin où je l'avais acheté (Amazon), expliquer la situation, et là directement j'ai eu une réponse positive d'Amazon qui acceptait de me renvoyer un Be Quiet de nouvelle génération (qui venait donc avec les nouveaux adaptateurs)
Enfin bref, pour résumer : pour recevoir leur nouveau kit, il faut à la limite s'agenouiller devant eux