|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Ventilo Dark Base Pro 900 :( |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 03:57:48 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Il parle de la carte électronique de gestion des ventilos à 8'40" de la vidéo. Message édité par isfcer le 06-12-2019 à 05:21:09 |
komoku | ,
|
lyonelthebest | Je pense que le réjouis dois avoir un connecteur 4 pin auquel tu dois raccorder un connecteur d’alim. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
gima56 | Salut, |
It_Connexion | + 1 avec mes VDD : sans doute le hub non alimenté par l'alim, tout est écris dans le manuel |
razen06 | Problème résolu, merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont grandement aider.
|
It_Connexion | Top |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 04:20:04 |
It_Connexion | Bizarre oui, je n'ai pas ça sur le DB700... Peut être un ventilo défectueux mais une fois toutes les minutes c'est étonnant Message édité par It_Connexion le 08-12-2019 à 11:44:17 |
razen06 | D'accord, merci de ta réponse kabyll, mais du coup ce câble PWM je le branche à quel port de la carte graphique ? Le sys_fan1 ? |
kabyll | de la carte mère, mais oui où tu veux genre sys_fan, au plus près où au plus caché si t'aime pas les cables qui trainent
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dricks2222 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mémoire ram | Problème gpu neuf |
Problème de fonctionnement PC | Problème de surchauffe GPU |
Problème CPU Ryzen 7 2700x | probleme de drops d'fps nouvelle config! |
Problème demarrage pc | [Problème de lenteur] Alienware 15 R2 |
Probleme formatage | Besoin d'aide, problème performance |
Plus de sujets relatifs à : Problème Ventilo Dark Base Pro 900 :( |