|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash du PC en jeu et en test GPU OCCT |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 22:35:28 |
zonka x58 forever! | faudrait jeter un oeil à la ref de l'alim (sticker) quand même ; en fouinant sur le net, une de leurs alims en 700W est une Silverstone rebadgée ce qui est excellent ; bien sûr, ça peut grandement varier selon le modèle. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeerin93 | Je pense que l'alim est foirée... Elle émet des grésillement quand je lance le stress test. J'ai jamais entendu ça, ça me semble pas normal. |
zonka x58 forever! | jusque là elle semble en effet en cause oui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeerin93 | Ouai je vais pas me prendre la tête plus longtemps, ça va partir en SAV. Thanks Message édité par jeerin93 le 29-11-2022 à 23:40:55 |
jeerin93 | Bon ben j'ai remplacé l'alimentation par une Antec HCG 750w Gold, plus de cliquetis mais toujours le même type de plantage... |
zonka x58 forever! | rraaaaaah
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 00:18:59 |
zonka x58 forever! | pour le DP, je pense comme ça au bug pas si rare du "mauvais cable DP" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jeerin93 | Jamais entendu parler de cette histoire, c'est totalement dingue qu'un truc comme ça puisse exister. Je vais tester. |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
jeerin93 | Non a priori j'ai le bon voltage. De toute façon je crois vraiment pas que ça vienne de la mémoire. Sinon j'aurais aussi des problèmes sur les autres benchs. |
jeerin93 | Le test passe quand j'undervolte/underclocke la carte graphique. Faudrait que je puisse valider la panne de la carte graphique en la testant sur un autre système, mais j'ai pas. |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer 1440p 13600k + Z790 Aorus Elite AX - DDR5 GSKILL Z5 6400 CL32 | PC pour photographe |
PC freeze et/ou crash en jeux | Upgrade PC qui tourne mal! |
Avis PC jeux 700€ | Nouveau mini PC Lian Li OD11 mini in progress... |
PC qui ne boot plus sans bip BIOS | Clé USB Type-C sur PC Windows 10 |
PC portable LG Gram : démontage et rajout d'un disque | |
Plus de sujets relatifs à : Crash du PC en jeu et en test GPU OCCT |