Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash pc, stress fpu fail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash pc, stress fpu fail

n°10267186
azote15
Posté le 03-11-2017 à 22:54:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le site et c'est la première fois que je demande de l'aide sur ce genre de problème :)  
 
Je possède la configuration suivante :  
- Carte mère : Z97- pro gamer  
- Carte graphique : Geforce gtx 980 TI
- Processeur : i7 4790k  
- Ram : 16 Go Gskill 1866 Mhz  
- Alim : Corsair Cs 650 M  
 
 
J'ai voulu recemment reprendre les jeux avec Destiny 2, j'avais pas joué depuis plusieurs semaines donc je m'en suis pas aperçu tout de suite.  
Donc pour en venir au fait, concrètement lorsque je joue a peine 3 mins à Destiny 2 et maintenant aux autres jeux tel que PUBG par exemple mon pc s'éteint (sans blue screen ou quoi que ce soit) et se rallume tout seul et un message apparait avec écrit : "Power supply surges detected during the previous power on. ASUS anti -Surge was triggered to protect system from unstable power supply unit. Press F1 to Run SETUP"  
 
J'ai donc utilisé Aida64 et je passe tous les tests sans soucis, apart le FPU test ou instannément je passe en overheating 10-15%
Je voulais juste rajouter qu'il mettait arrivé des choses similaires auparavant cette fois avec des bluescreens et c'était qu'en fait j'avais mal monté le venti rad...  
 
Je vous sollicite donc résoudre ce problème  
 
Merci, cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 22:54:35  profilanswer
 

n°10267285
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-11-2017 à 07:54:01  profilanswer
 

Salut
 
C'est l'anti-surge d'Asus comme à l'acoutumée, ton alim est de qualité mais le logiciel d'asus est tatillon, je te conseille de le désactiver dans le BIOS.

n°10267289
bibi773
Posté le 04-11-2017 à 08:39:58  profilanswer
 

ouai, mais étrangement sa te le fessai, surveille ton alim au cas où, mon anti surge m'a déjà embêté sauf que pour mon cas il avait raison :/.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash pc, stress fpu fail

 

Sujets relatifs
Problème de crashCrash régulier en jeux
Carte CG CrashASRock X370 Taichi - crash fréquents ingame
Crash écran blanc/rayureMSI GTX570 Power Edition Crash
Écran noir + crash pendant un jeuPc qui crash dans certains jeux
Problème crash (Surchauffe ?)[Resolu] Gros fail apres OC ryzen
Plus de sujets relatifs à : Crash pc, stress fpu fail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR