Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash écran blanc/rayure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash écran blanc/rayure

n°10238384
vapas
Posté le 23-09-2017 à 21:28:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Voici mon problème :
Il y a 2 semaines, mon ordinateur a crash sans raison apparante et ma juste afficher un écran tout blanc. Je dus le redémarer à la main. J'ai remarquer que lorsque que je le redémarer, les leds/ventilo s'allumer mais rien ne s'afficher sur l'écran et mon clavier ne sembler pas alimenter (led du clavier éteintes). Sur ma carte mère, une led "DRAM_LED" s'allume en rouge maintenant.
Le lendemain tout fonctionner bien. Je n'ai donc rien toucher. Me voila aujoud'hui (2 semaines après le 1ere accident). Mon ordi a crash cette fois ci en affichant des rayures blanches et marrons horizontale, j'ai donc attendu 10 mins et redémarer comme si de rien n'était. Je remarque aussi que maintenant ma led de mon DD reste constament allumer. En voulant vérifier si il n'y a pas de surchauffe, je remarque que mon proccesseur est a 75 degres hors jeu, ce qui semble inquitant.
+j'ai aussi remarquer qu'un ventilateur de ma cg ne fonctionne plus :( (mais elle reste a 30 degres) = R9 280X  
J'aimerais donc savoir votre avis des c'est pannes, je pense que c'est une surchauffe de mon proco mais cela n'explique pas la led rouge (DRAM_LED) qui s'allume et le fait que celle de DD reste allumer. J'ai remarquer que mon disque dur commence a "rendre l'ame" (il est souvent 100% utiliser) ce qui me cause des petites freezes a des moments.
J'aimerais donc vos avis :p
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 21:28:38  profilanswer
 

n°10238473
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-09-2017 à 02:06:33  profilanswer
 

Oula toute ta config est en train de crever !
Pc de supermarché ?

n°10238476
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2017 à 02:32:48  profilanswer
 

Hello.... ok...."ca marche pas".
 
Commence par nous donner ta configuration complète pour qu'on ait une vague idée de ce à quoi on affaire.
 
En l'état, tu as appelé un garagiste que ne tu ne connais pas pour lui dire que tes essuie-glaces démarrent seuls, les phares s'éteignent au hasard, et les sièges sont de couleur verte, information sympa, mais le garagiste aurait adoré savoir s'il a affaire à une Twingo de 2005 ou un Touran de 2017, ça peut changer de LEGERES choses pour le diagnostic.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash écran blanc/rayure

 

Sujets relatifs
Changement de CG msi 1060 6g OC - Ecran noir HELP !!MSI GTX570 Power Edition Crash
Charnière de l'écran verrouilléePC freeze et ecran noir pendant 2 seconde toutes les 2 minutes
strie écran pb de GPU ?Écran noir + crash pendant un jeu
Pc refuse de démarrer après avoir branché un deuxième écranEcran cramé
Écran noir après connexion 
Plus de sujets relatifs à : Crash écran blanc/rayure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR