Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI GTX570 Power Edition Crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GTX570 Power Edition Crash

n°10237956
messoti
Zephir Attitude
Posté le 23-09-2017 à 00:26:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà que je jouais à CSGO je fait ALT+TAB et le pc bloque, plus rien, redémarre, puis un erreur s'affiche, (bluescreen), je désinstalle le pilote de la carte graphique et j'en installe un nouveau, je démarre avec la carte graphique intégrée, tout va bien, jusqu'à ce que je branche l'écran sur la cg,Windows freeze et bloque, encore et encore, est-ce-que la carte à cramé ou bien je peux essayer de flasher son bios??
 
 
I5 3550 3.6GHz
CoolerMaster V6
MSI ZH77-G43
MSI GTX570 Twin Frozer II Power Edition
2x8Go Adata DDR3 1600MHz
CoolerMaster GX 550W
Windows 7 64bits

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 00:26:09  profilanswer
 

n°10238024
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-09-2017 à 09:55:26  profilanswer
 

Salut
 
Les cartes de cette génération commencent à rendre l'âme aujourd'hui, tu peux toujours envisager un passage au four pour l'utiliser encore quelques mois mais ta carte commence à fatiguer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI GTX570 Power Edition Crash

 

Sujets relatifs
Écran noir + crash pendant un jeuBouton power qui ne marche (presque) plus
Problème démarrage PC CM MSI B350 MORTARBoitier Cooler Master Master 5. Déception. Bouton Power : Attention
Pc qui crash dans certains jeuxProblème crash (Surchauffe ?)
Led bouton power zalman z11 hsOCCT power supply : Mon alimentation est-elle defectueuse ??
Besoin d'aide choix RAM pour carte mère MSIPC qui crash (black screen) en jeu
Plus de sujets relatifs à : MSI GTX570 Power Edition Crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR