| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crash PC en jeux |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:31:08 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
iSaiko | Cooler Master K550, 550W |
iSaiko |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK. Bon c'est pas du Seasonic mais on va la dédouaner pour le moment, c'est pas du Advance quand même. On dirait que c'est côté ram que ça coince... y'a pas mal de choses possibles à faire : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-10-2021 à 18:13:04 |
iSaiko |
|
Pachparla ou par ici. |
|
iSaiko |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hum, là mes soupçons sur l’alim augmentent. Faudrait lancer un burn OCCT pour voir si ça crashe. |
iSaiko |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:52:42 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les tensions n'ont pas bougé, une surchauffe CPU semble probable. Donc effectivement, voir comment ça se passe côté pâte thermique, si tu la changes prends le top : la krygonaut grizzly et je pense aussi que côté rad, ton bequiet est peut être un peu juste, ça doit pas faire beaucoup de bruit mais côté performances de ventilation ça doit être un peu limité Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-10-2021 à 21:03:19 |
iSaiko |
|
|
Pour les freeze là je sais pas j'avoue... un faux contact quelque part ? Message édité par starconsole le 22-10-2021 à 17:24:26 |