Salut,
Dernière chose, je parle du principe que vous n'avez pas modifié les .ini , ni touché aux options graphique depuis nvidia inspector, ou depuis un quelconque utilitaire.
1/ Vos drivers
Quel que soit votre bug, il faut mettre vos drivers à jour.
Pour cela, allez sur le site de nvidia, ou celui d'ATI.
Mention spécial pour ceux qui utilisent le SLI, sachez que NVIDIA vient de publier des drivers BETA qui integre un profil SLI pour skyrim, téléchargez ceux ci.
2/ Probleme de retour sous windows sans aucun message.
Beaucoup d'informations contradictoire ont circulé sur le changement d'option sonore. En fait, y'a eu quelques bourdes, et voici le réglage qu'il faut appliquer dans Périphérique de lecture, propriété sur votre média sonore ( casque ou enceinte ) statistiques avancées :
Canal 2 - 16 bit - 41000 Hz - qualité CD
Déjà, avec ce réglage ci, vous ne devriez plus avoir de soucis de retour windows sans message d'erreur.
3/ Le jeu plante au lancement
mettez vos drivers à jour
Tentez de désactiver le SLI si vous l'utilisez
Essayez chaque GPU de maniere isolé ( en désactivant l'autre via votre gestionnaire de périphérique )
Désactivez les filtres
désactivez la V-sync ( en rajoutant cette ligne de code à votre fichier skyrim.ini ipresentInterval=0 )
Désactivez vos antivirus, logiciel de fond.
Essayez de changer la compatibilité de vista SP2
Désinstaller FFsdshow ( je parle du codec vidéo )
C'est une liste à essayer et à tester, jusqu'a trouver le fix qui convient.
4/ Echec lors de l'installation
C'est un problème de C++ microsoft, désinstaller les fichier C++ microsoft ( avec un petit logiciel comme CCLEANER, ils sont facile à identifier ). Ils sont faciles à réinstaller, via l'update microsoft.
5/ Impossible de voir le menu
C'est un problème lié au multiscreen, Débranchez simplement votre second moniteur, ce sera fixé dans un patch. Si ca ne fonctionne toujours pas , jouez en mode fenêtré
6/Probleme de baisse de framerate et de freeze.
Faites simplement en Ctrl+alt+suppr, et réglez la priorité de skyril en haut ( en faisant un clique droit dessus ).
Voila, c'est pour l'instant tout ce qui me vient à l'esprit. Si vous avez des problèmes différents, ou que ces astuces n'ont rien résolu, essayer d'expliquer clairement la situation, et je suis sur que des gens, ou moi même, trouveront une solution, ou alors, partageront votre malheur
http://www.iccservices.be/