| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crash GPU dans gros jeux (erreur DXGI) |
Johnth | Bonjour à tous,
Message édité par Johnth le 25-05-2026 à 23:29:20 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 23:26:16 ![]() ![]() |
Johnth | En effet j'ai oublié pardon.
|
Johnth | Alim Corsair 850W Gold, écran Asus XG27AQDMGR 27" 1440p |
Johnth |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Fait un test de ton ssd pour voir son état.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-05-2026 à 08:10:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 26-05-2026 à 10:53:38 |
quicksilver01 | vu que t est pas le seul ça sent la maj w11 fooireuse https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8682_1.htm --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 10:54:03 ![]() ![]() |
Johnth |
|
Johnth |
|
Johnth |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Il est parfois possible de mettre à jour le firmware de l'écran.
|
Johnth | Pour l'écran oui c'est à jour, pour la carte graphique j'ai cherché je n'ai pas trouvé. Je vais rechercher |
alriad ST Power, Makes it Possible | Quand tu as le plantage, regarde le évent viewer pour voir la description ?
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-05-2026 à 02:40:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Si j'ai bien compris, uniquement l'écran a changé, non?
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 27-05-2026 à 07:12:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je vois pas le lien avec un écran… mis à part qu une 4060 n est pas prévu pour du 1440p sur du jeu mais ne devrait pas se comporter comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-05-2026 à 07:39:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
WipEout 2097 Processus créatif | vu la tronche de la carte mère, ce serait pas un problème de surchauffe des VRM ou du SSD ? On trouve souvent ce genre de modèles dans les PC prémontés (ou les "kits d'upgrade" ) qui ne sont pas du tout adapté au gaming Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2026 à 08:51:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Johnth |
|
Johnth |
Message édité par Johnth le 27-05-2026 à 10:35:25 |
Johnth |
|
Johnth |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Ça chauffe pas si on respecte les specs, mais certains BIOS aiment bien aller au delà si on y fait pas attention --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Johnth |
|
Johnth |
Message édité par Johnth le 27-05-2026 à 12:05:36 |
Johnth |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.ocbase.com/download
celestins | oui, occt c'est très bien mais pas très simple la première fois
Message cité 1 fois Message édité par celestins le 27-05-2026 à 16:09:46 |
Johnth |
|
Johnth | Je viens d'avoir un nouveau crash, à nouveau en essayant d'accéder aux réglages Windows HDR. Je suis perdu dans event viewer, qu'est-ce que je dois chercher et où ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://youtu.be/uJ1diZWFaKk?is=nUjp1yVSXAMus0Dj
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |