Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  COUPURE ET PROBLEME DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COUPURE ET PROBLEME DVD

n°5360152
waccum
Posté le 14-02-2007 à 20:06:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je vous expose mon probleme, depuis quelques jours mon pc coupe de manière inopiné, sans erreur ni quoi que ce soit, je suis obliger de le relancer.
J'ai un second probleme qui peut etre pourra vous guider sur mon lecteur DVD, lorsque je met un CD ou DVD, il n'est pas reconnu, y compris au boot de la machine, je test le dvd sur une autre machine et il est lu sans souci, je remet donc en cause lecteur dvd ou nappe que je m'empresse de changer, mais rien n'y fait mon dvd n'est toujours pas reconnu. Le probleme vien donc du pc.
 
Je precise que le lecteur DVD est bien reconnu, dans le BIOS comme sous windows, que je n'ai pas de probleme de température.
 
En esperant que quelqu'un pourra m'aider...
 
Cordialement


Message édité par waccum le 14-02-2007 à 20:07:05

---------------
-=: E.c.C. 85| Waccum :=-
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 20:06:33  profilanswer
 

n°5360157
waccum
Posté le 14-02-2007 à 20:08:40  profilanswer
 

Je précise ma config
 
ABIT KN8 SLI NF4, A64 X2 4200+ avec ASUS SILENT SQUARE 1 GO DDR Corsair, Gigabyte 7900 Gs, lecteur DVD Samsung, Raptor 73 Go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  COUPURE ET PROBLEME DVD

 

Sujets relatifs
Compatibilité Lecteur DVD slim DELLProbleme d'entré/sortie de son : Fujitsu Amilo Pa 1510
Problème Clé USB sur OSX[Problème] Alim / boitier
problème pc qui redémarreProblème de fréquence avec core 2 duo E6600 et Asus P5W DH
Problème gravure Pioneer DVR 111D [Résolu]Probleme Vista
Probléme de disque dur SATA non-reconnuQuel serait votre boitier si l'argent n'etait pas un probleme?
Plus de sujets relatifs à : COUPURE ET PROBLEME DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR