Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb coupure intempestive et pb d'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb coupure intempestive et pb d'allumage

n°4806600
Fab8867
Posté le 04-05-2006 à 23:29:07  profilanswer
 

Voila je viens d'achter il y a un moi un pc unika, jusque là pas de pb mais hier dans la nuit il a coupé de façon anormale, et natuerellement à essayer de se relancer ma sans succès.
 
Pour le relancer il fallait attendre qqe minutes tout coupé (avec l'alimentation à l'arrière et redémarrer).
 
J'ai reussi à le redemarrer 3 4 fois, mais il coupait tjs au bout d'un temps variable de qqe secondes (avant le lancement de windows) à qqe heuress, mais il coupait tjs de façon non controllé.
 
Entre temps j'ai reussi à verifier les temperatures avec PC wizard et rien d'anormale (temps carte 48°C, processeurs dans les 44 °C=.
 
J'ai voule effectuer des tests memoires avec memtes86, mais il n'arrive jamais à la fin du test cela coupe tjs avant.
 
Et maintenant quand je veux l'allumer, les 3/4 du temps plus rien ne se passe, c'est à dire que j'allume par l'arrière du PC, puis j'appuie sur le bouton de demarrge en façade, qui s'allume, les ventillo se mettent à tourner, mais rien d'autre ne se passe. ET si je veux eteindre pas le bouton de la facade avant en laissant appuyer qqe secondes, impossible de l'eteindre.
 
Je pense que cela viens de l'alimentation, voire des memoires, mais j'en suis pas certains, si qq'un pourrait m'aider cela serait sympa

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 23:29:07  profilanswer
 

n°4807194
snipol
Posté le 05-05-2006 à 12:02:41  profilanswer
 

combien a tu de barrete de ram et a quelle frequence sont elles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb coupure intempestive et pb d'allumage

 

Sujets relatifs
Allumage qui dure 3 secondes et puis plus rienAllumage vieille alim
Problème d'allumage.Problème lors de l'allumage du PC, surement lié à l'alimentation
Problème à l'allumagecoupure de courant violente
help me: coupure ordinateurPb allumage après installation 2ème DD
Plus de sujets relatifs à : Pb coupure intempestive et pb d'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR