|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème lors de l'allumage du PC, surement lié à l'alimentation |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:44:41 |
alfox1 Geek a la retraite |
bardack Official GRAW member | il boot nickel a chaud alors.
|
bardack Official GRAW member |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'pa moi, c'est tout les soucis avec les Asus NF4 qui me font penser ca. |
Toulak What's the point ? |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:16:00 |
|
Message édité par Toulak le 09-04-2006 à 20:51:10 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-04-2006 à 22:03:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Alfinor | J'ai exactement le même problème avec une A8N SLI Deluxe. |
alfox1 Geek a la retraite | Tient dite donc.
|
|
|
Alfinor | Une seule carte , et j'avais le même problème avant avec une TAGAN 380 ... ca ne vient pas de l'alim. |
|
|
Alfinor | Mon pc 'une fois démarré" est aussi ultra stable mais c'était pour faire plaisir aux anti Asus aucun constructeur n'est parfait , tous on leur défaut ... |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | pour les asus ca leur pose des probleme, de couper le jus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | J'en ai eu 2 auparavant (TUV4X, A7A266), pas de soucis de ce coté la. |
bardack Official GRAW member | ouais mes les nf4 elles sont pas top top. comme toutes les autres, a part des exceptions. moi j'attend le nouveau chipset --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sortie TV | GA-K8NSC probleme de volatge |
problème hdd externe memup Kwest 250Go | problème écran DELL pixels mort ? |
Problème avec mon imprimante CANON | gros problème |
problème de vitesse ? :) | probléme de disque dur! |
Probleme avec dongle USB IRDA Regardez ce topic SVP | |
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'allumage du PC, surement lié à l'alimentation |