Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb allumage après installation 2ème DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb allumage après installation 2ème DD

n°4737400
Duxe38
Posté le 31-03-2006 à 11:16:51  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
VOilà j'ai un petit problème plutot gênant !  
 
alors je vous explique : j'ai acheté un DD Maxtor Diamond 10 250go, je l'est installer dans mon PC, j'ai tout bien branché, le nouveau je l'est mis en slave , mais quand j'ai voulu allumer mon PC, il c'est mis en route pdt 3secondes et c'est eteint ! alors j'ai essayé, réessayer de rallumer, ca faisait toujours pareil, j'ai d'abord penser que c'etait la nappe IDE qui etait morte, alors j'ai tester avec une autres, mais ça a fait pareil ! ensuite j'ai dit, c'est ptetre l'alim, alors j'ai debrancher les lecteurs, non .. ça f'sait pareil .. ! mais je sais aussi que ça vient pas du DD en lui meme car j'ai reussi a faire marcher 2 fois les 2 DD en meme temps, avec la config que j'ai d'habitude, mais c'etait vraiment un coup de chance je pense ^^ !
 
bref tout aide est la bienvenue  
 
je vous donne ma config :
 
AMD Athlon XP 2800+
Carte mère, euh .. on fait comment pour vori ??  :whistle:  
alim 400W maxi et 180W continue
le DD maitreest un MAxtor 160Go !  
 
enfin bref voilà ! merci d'avance pour toute aide !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:16:51  profilanswer
 

n°4738346
Duxe38
Posté le 31-03-2006 à 18:09:01  profilanswer
 

je viens de tester en branchant juste sur le DD juste le courant, sans la nappe, et ça marche pas ..

n°4738354
shakaz
Posté le 31-03-2006 à 18:15:22  profilanswer
 

C'est mal barré, soit ton alim est pas assez puissante pour ta config complète ou alors le disque est mort

n°4738492
Duxe38
Posté le 31-03-2006 à 19:26:44  profilanswer
 

ça m'ettonerais que ce soit le disque car il a marché 2fois !  
 
je vais essayé d'emprunter une autre alim pour voir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb allumage après installation 2ème DD

 

Sujets relatifs
Installation sur DD en sata 2Problème d'installation de windows après montage pc
pb installation driver ati radeon x800 sur mandrivaprobleme d'installation OS
probleme d installation windows avec a8n32installation Zalman CNPS7000B socket 939
disque dur: installationProblème installation CM
Plus de sujets relatifs à : Pb allumage après installation 2ème DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR