Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Bug 3d jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug 3d jeu

n°11246220
the_xxl
Posté le 07-05-2023 à 22:44:17  profilanswer

Bonjour , j'ai un problème qui je pense vient de ma carte graphique mais pas sûr à 100% .  Sur Plein de jeux qui sont en 3D ( The witcher 3 , assasin's creed origin , hogwart legacy ) , j'ai énormément de bug d'affichages 3d qui varient entre les jeux , pour the witcher j'ai les lacs ou océans qui vont clignoter et avoir des traits noir ou autre textures bugées qui vont apparaître dedans . Pour hogwart legacy c'est tout simplement injouable car c'est comme si toutes les sources de lumières bugait et n'en emmétrai  pas , je suis donc constamment dans le noir ou très très sombres . J'ai un ryzen 5600x et une amd rx6700 . j'ai fais des tests sur occt et il n'y a que quand je test dans la catégorie 3d standard que des erreurs surviennent  . Tout mes pilotes sont à jours sur amd software adrenaline edition . je ne comprend donc vraiment pas comment régler ça .

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 22:44:17  profilanswer

n°11246253
kabyll
Posté le 08-05-2023 à 08:48:52  profilanswer

Si tu peux, ca vaudrait la peine de tester ta carte sur une autre machine.

Mais ca ressemble a une carte HS > renvoi en garantie

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Bug 3d jeu

Sujets relatifs
Config pour multitasking fluide + un peu de 3DSSD Sandisk Ultra 3D chute drastique de performances en lecture
Quelle config pour du gamedev (2D/3D) ?13600k ou 7800x 3d ?
[AIDE] Nouvelle Config, Carte graphique et BUGLG 47LW5500 BUG
Conseil Upgrade PC Conception 3DBug Graphiques sur jeux 3d
GTX 690 + 3D Vision --> Bug ???Bug affichage textures en 3D
Plus de sujets relatifs à : Bug 3d jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR