Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'y comprends plus rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'y comprends plus rien...

n°9473434
thom_eagle​s
Posté le 27-04-2015 à 23:15:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde je viens ici car je ne sais plus trop quoi faire avec mon ordinateur.
 
Je me suis refais une config pour pouvoir jouer tranquillement à mes jeux (SC2; Diablo3 etc) et je n'ai pas de problème pour jouer mais, en inspectant mon PC je vois plusieurs chose.
1) Mon gestionnaire de périphérique est vide et je ne peux donc rien faire dedans..
2) J'ai l'impression que le chipset graphique (je crois que c'est comme ça que ça s’appelle "Intel(R) HD Graphics 4600" ) passe avant ma carte graphique et ça m'embête vraiment.
 
Je suis un peu désemparré car ce PC appartient à toute ma famille et on joue pas mal dessus mais du coup les performances ne sont pas optimales...
Si vous pouviez m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant et je vous enverrais des cookies! ;)
 
Voici ma config:
 
Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1
Intel Core i5 4690 Cadencé à 3.50 GHz
MSI B85-G43 (MS-7816) 1.0 (Carte mère)
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 800.14 MHz
AMD Radeon R9 200 Series

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 23:15:38  profilanswer
 

n°9473493
chtit
R-CB5
Posté le 28-04-2015 à 01:17:55  profilanswer
 

tu à bien brancher le cable de ton ecran sur la sortie video de la carte graphique et non sur celui de la carte mere ?

 

en fait je pose la question mais je suis quasi sur que c'est ce que tu à fais :whistle:

 


pour utiliser la carte graphique, il faut brancher l'ecran sur la carte graphique

 

si tu branche sur la carte mere, le PC utilise le chipset integré au proco, c'est normal ;)

 


par contre pour le gestionnaire de peripherique c'est bizarre, et je ne vois pas à quoi ca peut etre du !

 

tu à bien cliqué sur la petite fleche ici pour tout afficher ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/941980Sanstitre2.jpg


Message édité par chtit le 28-04-2015 à 01:22:27

---------------
mon topic de ventes
n°9474164
dammitguys
Posté le 28-04-2015 à 22:00:49  profilanswer
 

Bonsoir Chtit,
 
Je te remercie de ta réponse!
 
Oui j'ai branché le cable HDMI sur mon écran et sur ma CG mais quand je le fais mon écran me dis "No cable connected"
Ensuite il n'y a qu'un cable DVI et je n'en ai pas. Pour que ça marche je suis obligé de passer par un cable VGA branché sur ma CM...
 
Pour le gestionnaire de périphérique je ne comprends toujours pas il est vide...

n°9474185
Gg67500
Posté le 28-04-2015 à 22:30:04  profilanswer
 

Tu a branché tout les cable d'alim sur ta CG ? driver installé ?


---------------
halte là on ne passe pas !
n°9474225
chtit
R-CB5
Posté le 28-04-2015 à 23:05:49  profilanswer
 

dammitguys a écrit :

Ensuite il n'y a qu'un cable DVI et je n'en ai pas. Pour que ça marche je suis obligé de passer par un cable VGA branché sur ma CM...
 
Pour le gestionnaire de périphérique je ne comprends toujours pas il est vide...


pas bien compris la premiere partie "il n'y a qu'un cable DVI mais tu n'en à pas" et tu branche en VGA ?
 
c'est quel modele exacte de carte graphique et d'ecran ? "AMD Radeon R9 200 Series" c'est trop vague, y'a 8 modele de carte possible, sans compter les marque qui les fabrique  :o  
 
 
tu à bien brancher les deux cable d'alimentation PCI-e venant de ton alim sur ta carte graphique ? y'a soit besoin de deux connecteur 8 pin sur les plus grosse, ou un 8 pin + 6 pin sur les plus petite R9 2xx
 
et c'est quel alim que tu à aussi ? marque/modele et puissance


---------------
mon topic de ventes
n°9474326
dammitguys
Posté le 29-04-2015 à 01:03:39  profilanswer
 

Je voulais dire que la carte graphique à seulement une sortie HDMI et une sortie DVI.
 
Alors mon écran est un BenQ GL2250HM.
Ma carte graphique est une Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC 3go.
Et mon alim est une Corsair CX600, 600W : Alimentation.
 
Les deux cable d'alimentation sont bien branchés en effet.

n°9474331
prokevin
partisans du moindre effort
Posté le 29-04-2015 à 01:19:03  profilanswer
 

il faut aller dans le bios et mettre ta carte graphique en primary


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'y comprends plus rien...

 

Sujets relatifs
J'comprends rienChipset pour i5 non-K: j'y comprends rien!
Help ! Je n'y comprends plus rien !!Je ne comprends plus rien aux nouveaux chipsets intel...
Ge force 8800 512 et 640 je ne comprends plus rienPas de son, j'y comprends rien
PC qui rame par intermitences... je comprends rien !Prob Pc???J'y comprends rien????
HDD neuf, plante au démarage, CHKDSK, j'y comprends rien!Gros problème de son ! Comprends rien !
Plus de sujets relatifs à : Je n'y comprends plus rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR