Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son, j'y comprends rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son, j'y comprends rien

n°6371146
ZeWalrus
Posté le 07-05-2008 à 18:01:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce WE j'ai reformaté mon PC (install de winXP SP2), et depuis impossible d'avoir du son. Ma carte son est une carte audio intégrée (Gigabyte DS4), l'installation des drivers se passent bien, tout est detecté mais pas de son. Je lis sur le forum consacré à cette carte mère un certain probleme avec sp2, je décide de tout reinstaller en suivant une procédure mais toujours pas de son.
Aujourd'hui dans le doute j'emprunte une carte son Terratec AUREON, je desinstalle mes drivers de ma carte son intégré, la désactive dans le bios, j 'installe les drivers Terratec tout se passe bien et là toujours pas de son. Je comprends rien, tout est bien installé, détecté, j ai bien entendu essayé avec différents casques....
Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 18:01:54  profilanswer
 

n°6371202
IceMan67
Posté le 07-05-2008 à 18:36:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son, j'y comprends rien

 

Sujets relatifs
PC qui rame par intermitences... je comprends rien !Prob Pc???J'y comprends rien????
HDD neuf, plante au démarage, CHKDSK, j'y comprends rien!Gros problème de son ! Comprends rien !
Grand nawak, j'y comprends rienJe n'y comprends plus rien à la ram (c2duo), je me mets à jour
Je comprends plus rien?!je comprends plus rien...
Je n'y comprends plus rien! aidez-moi svp!DDR, DDR2, SDRAM ? Je comprends rien !
Plus de sujets relatifs à : Pas de son, j'y comprends rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR