Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui rame par intermitences... je comprends rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui rame par intermitences... je comprends rien !

n°6121923
Machan
Posté le 31-12-2007 à 15:22:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà mon problème : je viens d'acheter une petite config pas moche dans la logique mais je ne sais pas pourquoi, tous les jeux "rament" par intermitences... Je m'explique, je lance world of warcraft par exemple, au bout de 20secs, grosses saccades, jeux injouable, plus rien ne suit, le fps passe à 2... puis tout repart comme il faut, fps à 60, nicke chrome puis boum c'est repartis pour un passage du fps à 2... j'ai testé sous 3 jeux différents : wow, guild wars et vanguard... dans les 3 cas, le problème est le meme. Voici ma config :
 
- Athlon X2 6400+
- Asus M2N-MX
- 4go DDR2 PC6400
- Radeo Hd 3870
- HDD Seagate 300go
- Vista 64 edition familiale premium
 
Tous mes drivers sont à jour, je ne sais pas où chercher, j'ai déjà formaté et réinstallé vista, rien n'y fait...
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:22:04  profilanswer
 

n°6121997
Machan
Posté le 31-12-2007 à 15:49:21  profilanswer
 

Est-ce que Vista 64 serait à l'origine du pb ? Le problème pour moi c'est que je ne sais vraiment pas où chercher...

n°6122178
Machan
Posté le 31-12-2007 à 16:58:58  profilanswer
 

Bon, nouveau problème... j'ai appelé un pseudo technicien qui m'a dit de mettre le bios à jour... Je vais sur le site de asus, télécharge le dernier bios à jour, et j'utilise Asusupdate pour flashé le bios. Et puis là je redémarre le pc et... CMOS Checksum bad CPU not support detected... Je me jette par la fenêtre dans 2 min :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui rame par intermitences... je comprends rien !

 

Sujets relatifs
Vieux pc qui n'affiche rienPC quis rame a l'execution d'un programme
latence de rame très élevèe (124 ns)[URGENT] Windows ne veut plus rien savoir...
Prob Pc???J'y comprends rien????bonsoir. 4 go de rame sous window ?
Photoshop CS3 Ramej'ai entendu un "clack" et plus rien
Je n'y connait rien :) mais je veux une CG.... 
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame par intermitences... je comprends rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR