Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD neuf, plante au démarage, CHKDSK, j'y comprends rien!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD neuf, plante au démarage, CHKDSK, j'y comprends rien!

n°6075384
gold150
Posté le 10-12-2007 à 15:59:34  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème:
 
je viens de monter mon ordi, tout joue nikel. J'ai installé windows nikel. Mais quand il fait le premier démarrage, [EDITE: windows charge pendant] plusieurs secondes, il me met une jolie page bleu:
 
Un problème a été détecter et windows a été arrété afin d'évité tout dommage ....
 
Pis il me demande de faire un CHKDSK pour voir si il y a une erreure sur mon disque (qui est neuf).
 
Mais le truc, c'est que je n'arrive pas à accéder à la commande. Je ne peut pas aller sur windows et lorsque que je fais une récupération (il me demande quelle installation je veut réparé, je marque "1" correspondant à ma précédente installation, et là il me remaque le message d'erreur (un problème a été détecter....)
 
J'ai essayé de démarer en mode sans échec mais l'erreure me revient quand-même.
 
Comment faire pour éviter ce message d'erreur? Comment accéder à la commande dans ce cas?
 
Carte mère:ASUS P5ND2 SE
Disque dur: Samsung 80 GO en SATAIII


Message édité par gold150 le 10-12-2007 à 17:47:35
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 15:59:34  profilanswer
 

n°6075537
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 10-12-2007 à 16:53:02  profilanswer
 

test avec d'autre barette de ram...


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°6075542
gold150
Posté le 10-12-2007 à 16:55:05  profilanswer
 

Elles sont neuves et le pc arrive a chargé pendant une dizaine de secondes, donc le problème ne vient pas de là. Je me trompe?

n°6075760
gold150
Posté le 10-12-2007 à 18:13:56  profilanswer
 

A j'ai du nouveau, samsuffit1 excuse moi, mais j'ai dis faut. Quand je branche qu'une seul barrette (que se soit l'une ou l'autre) ça marche. Mais pas avec les deux en même temps. J'ai essayé avec les autres ports, le problème est le même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD neuf, plante au démarage, CHKDSK, j'y comprends rien!

 

Sujets relatifs
PC NEC PLANTE (enregistrement de caméra de surveillance)Carte ASUS / Carte ATI RADEON X1650 : Ecran Noir
HDD SCSI qui commence a flancher !!!Problème démarage windows (pc montés manuellement )
Raid 1 plantéCherche HDD 2.5" performant
quel HDD pour raid0HDD externe Iomega 120 GB Firewire - Seulement 82 GB reconnus
Configurer Iomega Network HDD Home 500 GoHDD pour portable FAT32 > NTFS
Plus de sujets relatifs à : HDD neuf, plante au démarage, CHKDSK, j'y comprends rien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR