Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment installer un émulateur ? P.E Amiga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un émulateur ? P.E Amiga

n°2661309
bigbernie
Posté le 13-08-2003 à 14:37:18  profilanswer
 

Salut,  
Emulation Amiga sur PC XP. Je sais qu'il y a des sites pour émulation Amiga mais pour une seule question...dont je trouverais la réponse moi-meme si nécessaire ce forum est très bien. La flemme de chercher ! Quelle honte.  
Je n'ai jamais utilisé d'émulateur en 17 ans d'informatique parce que j'ai toutes les machines d'origine, qui marchent. Mais un jour ça tombera en panne et sans pièces de rechange...donc....
Bon. Je viens de downloader un émulateur Amiga et la ROM kickstart 3.1. J'ai aussi le 1.3 !? J'aurais pu aussi l'extraire de mon 1200 mais ça va bien plus vite par le web.  
Je suppose que pour émuler j'active d'abord le kickstart  puis ensuite l'émulateur  lui meme. Et je lance ensuite le jeu. Et DOS ou pas DOS ?  
Bref il doit y avoir une marche a suivre générale pour tous les émulateurs.
Que faire avec la rom ? Je l'installe ?  
Que faire ensuite avec l'émulateur ? Ca s'installe par dessus ?
Et ensuite sous Dos ou pas sous Dos ?  
 
Merci beaucoup.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 14:37:18  profilanswer
 

n°2661312
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2003 à 14:38:36  profilanswer
 

émulateur + rom dans un site de hardware, de plus le kickstart tu n'as le droit de le posséder que si tu as un amiga chez toi, et avec le kickstart de la meme version, alors remballe tes billes, et cherche la réponse  tout seul, galopin.
 
Ce n'est ni une question sur quelque chosez de légal, ni du hardware.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment installer un émulateur ? P.E Amiga

 

Sujets relatifs
All in Wonder 9700 pro_Impossible de l'installer (Enfin Resolu) EurekaComment installer un DD ?
Ma SB Live 5.1 ne veut pas s'installer...Installer un athlon 850mhz sur une Abit KD7 KT 400 ???
pci V92 olitec j'ai installer le dernier pilotes xp il marche tjrs pasInstaller système d'exploitation sur dd sata
Comment installer de la RAMJ arrive pas a installer ma nouvell carte graphique! :(
emulateur pocket pc pour pc ca existe ?Conseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID...
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un émulateur ? P.E Amiga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR