Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID...

n°2628939
flc92
Posté le 29-07-2003 à 14:58:41  profilanswer
 

Bonjour,  
je m'interesse a l'evolution de l'informatique depuis pas mal d'années, et le bon vieu lecteur de disquette 1,44 Mo existe toujours sur nos PC.
 
Seulement, j'ai lu que Intel et microsoft voulaient faire disparaitre ce periphérique. D'ailleur l'ICH5 ne le comporte plus, tout comme les 2 ports series, le port Parallele,...
 
J'ai acheté une P4P800 dernierement, avec heureusement un controleur IO winbond qui ajoute le support des ports series, parallele, lecteur de disquette...  
 
LA OU JE RIGOLE .... c'est qd je met mes disques serials ATA sur mon controleur ICH5 INTEL avec le super OS de Microsoft, et que, au bout de 10 secondes, Microsoft me demande de mettre une disquette dans le lecteur A pour les drives du controleur SERIAL ATA INTEL !!!! Mort de rire !!!!, merci Winbond...
 
Alors un conseil, si vous achetez une nouvelle conf :
   1) Prenez un lecteur de disquette.
   2) Gardez pres de vous une configuration qui tourne avec un lecteurs de CD et un lecteur de disquettes pour transferez les drivers du CD vers une disquette car ASUS ne fournit pas la disquette. D'ailleur pourquoi le ferait t'il puique le lecteur de disquette n'existe plus pour microsoft et intel !!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:58:41  profilanswer
 

n°2628960
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-07-2003 à 15:09:18  profilanswer
 

[:rofl] c'est vrai qu'on y pense pas forcément, mais les pilotes pour cartes contrôleurs ou chips intégrés SATA/RAID sont toujours sur disquette et ils sont nécessaires pour l'install de 2k/XP donc quand on veut une config sans floppy...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID...

 

Sujets relatifs
Graveur dvd besoin d un conseil :)Ordre de branchement IDE (master/slave) - Ultra ATA
serial ATA maintenant ou + tard ???RAID 5 sur mobo ou seulement sur carte contrôleur ?
Serial ATA 150 vrai ou faux ?J'arrive pas à installer l'ati control panel
Asus P4PE: peut on y installer une geforce 2 MX 400 ?Raid sur P4P800
Plus de sujets relatifs à : Conseil sa ceux qui veulent installer du Serial ATA et ou du RAID...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR