Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pci V92 olitec j'ai installer le dernier pilotes xp il marche tjrs pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pci V92 olitec j'ai installer le dernier pilotes xp il marche tjrs pas

n°2647313
behanzin1
Posté le 06-08-2003 à 16:55:59  profilanswer
 

modem pci V92 olitec j'ai installer le dernier pilotes xp et quand je me connecte il mets mets que le modem est eteinds  ou cable reseau debranché ensuite je l'ai desinstallé  et  changer de place (pci) reinstallé et ca marche toujours pas  alors si qu'elqu'un a une idée ca m'interésse merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 16:55:59  profilanswer
 

n°2647353
tadoutside​r
Posté le 06-08-2003 à 17:16:39  profilanswer
 

j'ai tjs adoré les pilotes olitec...   :sarcastic:  
 
j'ai eu le meme probleme....mais c'est qu'à chaque nouvelle installation la manip pour les installer etait differente  :pt1cable:  
 
une facon qui marche (presque à tous les coups) c'est de desinstaller le pilote par defaut de XP. ensuite aller dans panneau de configu -> system -> gestionnaire de periph -> peripherique PCI -> mettre à jour les pilotes  
 
ensuite cliquer sur "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement specifié", ensuite tu pointes sur le dossier ou tu as décompressé le pilote et OK
 
là, il va surement te dire que le pilote n'est pas approprié au peripherique et qu'il n'est pas conseillé de l'installer (merci olitec  :pt1cable: ), tu installes quand meme....tu fais ok quand il va aussi te prevenir qu'un fichier n'est pas valider par microsoft...
 
voila, comment faire compliquer...mais y'a pas plus simple (va comprendre lol )....mais c'est pas gagné pour autant, meme si les pilotes sont bien installé ! il arrive qu'à la fin de l'installation ton logiciel ou tout autre programme voulant avoir accés à internet ne trouve pas le...modem.
 
bref...je me suis enervé de long moment avec ce modem et depuis j'en ai acheté un autre en pci egalement de marque inconnu pour moi jusqu'alors mais qui marche parfaitement !!! et sans soucis d'installation (le pilote est un executable), je te donne la marque au cas ou.... Neolec Freeway 56 Pci.
 
bon courage...
 
@+


Message édité par tadoutsider le 06-08-2003 à 17:20:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pci V92 olitec j'ai installer le dernier pilotes xp il marche tjrs pas

 

Sujets relatifs
Abit NF7-S revision 2.0 dernier bios 18 ou 19 ???Installer système d'exploitation sur dd sata
DUron 1300 ki a un pin casser c'est possible ke ça marche kan meme?Comment installer de la RAM
Quel carte graphique je dois achetez pour bon marche?[sondage] cpuidle pro pour xp chez vous ça marche ?
J'ai un jeu qui ne marche pas QUE sur la config d'un copainJ arrive pas a installer ma nouvell carte graphique! :(
les carte mere ASUS P4XP-X avec XP ne marche qu'avec memoire certifierPilotes sons
Plus de sujets relatifs à : pci V92 olitec j'ai installer le dernier pilotes xp il marche tjrs pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR