Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  All in Wonder 9700 pro_Impossible de l'installer (Enfin Resolu) Eureka

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

All in Wonder 9700 pro_Impossible de l'installer (Enfin Resolu) Eureka

n°2656356
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-08-2003 à 01:36:59  profilanswer
 

voila j'ai recu cette carte hier.
 
je telecharge les dernier catalyst 3.6.je supprime les driver de mon ancienne carte.je redemarre,j'installe le catalyst 3.6.  
 
ma machine est completement buzé elle met des million d'année a demarré,windows lui meme est d'une lenteur infini,je manque de memoire pour tout,bref mon system est devenu completement bousillé depuis que j'ai drivé cette carte :cry:  
 
heureusement j'ai un autre disk qui heberge exactement le meme system que je vient de bousillé  ;) je pourrais donc tout recommencer a neuf.mais j'ai decidé de poster ici avant  :whistle: car si je bousille celui la egalement, alors la ...
 
pourtant je drive tout sur mon pc sans probleme depuis longtemp sauf cette fois,je ne comprend pas ce qui a bien pu se passer pour aboutir a un tel gachi  :pt1cable:  
 
bref quelle sont les etape a suivre pour bien driver cette carte merci d'avance de votre aide.


Message édité par introcrate le 19-08-2003 à 09:11:47
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 01:36:59  profilanswer
 

n°2656380
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 11-08-2003 à 02:01:33  profilanswer
 

Essaye ce programme il est sympa :
 
http://www.driverheaven.net/cleaner/
 
Il te permet de faire une désinstallation façon karsher des pilotes.
 
Lis bien le readme et ça sera no probs. Si tu avais une carte Nvidia avant n'oublie pas (edit) d'executer le nettoyage de ses pilotes aussi.


Message édité par Calamarpowaaah le 11-08-2003 à 02:05:47
n°2656883
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-08-2003 à 12:39:15  profilanswer
 

merci au calamar power[:bob la jungle]  
sympa tu dit ce logiciel [:bidinoo]  
moi je dirais merveilleux,magics:love:superbe boulot qu'il m'a fait
 
c'est a dire un nettoyage impressionnant.ensuite j'install le catalyst que je veux les yeux fermé.magic ce ptit programme :sol:  
 
mais je demeure tout de meme eberlué de constater que la suppression classique des driver ne suffise plus a la tache :??:  
[:leglop]


Message édité par introcrate le 19-08-2003 à 09:13:14
n°2656886
profession​nal
Posté le 11-08-2003 à 12:41:11  profilanswer
 

tu as pris quel marque ? car je pense m en prendre une aussi

n°2656899
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-08-2003 à 12:55:34  profilanswer
 

c'est une ATI original :sol: car je suis du quebec :whistle:


Message édité par introcrate le 11-08-2003 à 12:58:21
n°2656919
profession​nal
Posté le 11-08-2003 à 13:07:41  profilanswer
 

tu m envois la aiw 9800 pro ? :)

n°2656947
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 11-08-2003 à 13:29:10  profilanswer
 
n°2656953
profession​nal
Posté le 11-08-2003 à 13:32:42  profilanswer
 

elle est a cb la aiw 9800 pro chez toi ?

n°2658692
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 12-08-2003 à 08:33:16  profilanswer
 

sais pas  :??: beaucoup trop cher selon moi :sweat:
 
par contre je sais que la aiw 9700 pro coute une fortune.tres tres cher cette carte.mais ca vaut le cout.
 
j'ai pas fini mes test.jai hate de tester la telecommande :D


Message édité par introcrate le 12-08-2003 à 08:36:38
n°2670866
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 18-08-2003 à 03:13:39  profilanswer
 

je suis degouté :fou:  
 
je ne me souvient plus pourquoi mais jai du redriver ma carte a partir de zero.et cette fois driverCleaner n'y peut rien.il est impossible de driver cette foutu carte convenablement  :cry:  
 
(pourtant jai reussi tres bien au moins une fois comme decrit plut haut sur le topic) :heink:  
j'en ai plus que que marre de me battre avec ses catalyst de mes deux j'ai tout essayeé je ne sais plus quoi faire :??:  
 
tantot je vais essayer une derniere strategie et si ca ne fonctionne pas je lance cette carte de merde par la fenetre [:aless] je suis au bord de la crise de nerf[:albator7k]  
 
voici une description de ce que je vais tenter tantot :whistle:  
 
je fout un ptit disk de 6 gig dans mon pc,j'install un xp vierge dessus,je drive la carte avec le catalyst 3.6.
logiquement sur un xp vierge cela est sensé fonctionner.
 
si la carte est bien drivé j'installerai (driverghost) qui fait une image ou un backup de tous les pilote installé,et avec ce program il est possible de restitituer ou restaurer les pilote sans avoir a les réinstallé.
 
donc ensuite je vais remettre mon vrais disk xp et essayer de restaurer les driver du xp vierge que j'aurais sauvegarder auparavant avec (driverGhost).voila je me propose cette derniere tentative.sinon je casse la carte en morceau.

[:foutuordi]
 
toute suggestion ou solution est la bienvenue ;)


Message édité par introcrate le 18-08-2003 à 03:30:58
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 03:13:39  profilanswer
 

n°2670879
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 18-08-2003 à 03:42:21  profilanswer
 

Bah tu t'y prends comme un manche, je vois pas d'autre explications.
 
Et puis "drivé" ca ne se dit pas en français, enfin bref.
 
Normalement il faut tout d'abord installer le noyeau du pilote, redémarrer la machine, attendre 1 minute que ton écran clignote, et une fois fait installe le panneau ATI et redémarre une dernière fois la machine.
 
J'ai installé maintes fois les pilotes Catalyst en respectant bien ce sens, qui au passage est écrit dans le "readme" et ça a toujours fonctionné au top.
 
Bref, si le driver cleaner ne te viens pas en aide, format et suit a la lettre les indications du readme fourni sur le site d'ATI à la page du pilote.

n°2673279
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 19-08-2003 à 01:03:01  profilanswer
 

Citation :

Bah tu t'y prends comme un manche, je vois pas d'autre explications.


 
Hypothese eronné :p  
 
je comprend bien  maintenant quer mon XP bizar etais incapable de recevoir convenablement les catalyst,(sauf une seul fois avec drivecleaner),car jai restauré un vieux backup XP et jai pu installer les driver du premier coup tres facilemennt.
 
ensuite je me suis rappelé un autre backup beaucoup plus recent celui la effectué avec winrescue.jai donc restauré un XP plus recent et encore cette fois la carte s'est laissé installer du premier coup tres facilement comme il se doit.
 
j'en suis pas a mon premier driver car j'entretien plusieurs PC.la conclusion est toute simple mon XP un peu bousillé etais incapable de recevoir les catalyst.
 
sur tout mes backup ils s'install les yeux fermé sauf sur le XP qui m'a fait perdre des heure incalculable.voila mon xp corrompu etais le responsable.
 
bref tout est bien qui fini bien.c'est la joie.[:aschrack]


Message édité par introcrate le 19-08-2003 à 01:04:06
n°2675759
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 20-08-2003 à 07:08:36  profilanswer
 

[:spytec cdr][:spytec cdr][:spytec cdr][:spytec cdr]
me voila reconcilié avec cette carte[:sayen]  
[:spytec cdr][:spytec cdr][:spytec cdr][:spytec cdr]
 
je retire ce que j'ai dit sur celle ci et ses driver
sous l'impulsion de la colere et surtout de l'exasperation[:mur]  
 
 
voila maintenant j'adore :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  All in Wonder 9700 pro_Impossible de l'installer (Enfin Resolu) Eureka

 

Sujets relatifs
Comment installer un DD ?Formatage bas niveau DD Seagate Impossible
Secteurs defectueux sur clé USB PQI [Résolu]réglages dans les jeux avec une radeon 9700 pro
9800 ou 9700 pro ? (cf monsieurprix)ATI Remote Wonder : pb avec touche TV
# Problème graphique : 1 mois sans ventilo sur une sapphire 9700 pro !Ma SB Live 5.1 ne veut pas s'installer...
MSI K7N2G-L : Install Windows impossibleProbleme de drivers radeon (9700 pro) ?
Plus de sujets relatifs à : All in Wonder 9700 pro_Impossible de l'installer (Enfin Resolu) Eureka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR