|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (A clôturer, merci à tous) 45°C dans le bios avec Dark Rock 3 |
cafeolait | Bonjour à tous !
Message édité par cafeolait le 23-05-2016 à 13:54:15 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:37:13 |
Ys ex UL | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ys le 19-05-2016 à 15:07:00 |
cafeolait |
|
cafeolait |
|
Ys ex UL | Salut,
|
cafeolait | Salut UL,
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:05:26 |
tritrijl |
J'avais pas fait attention à ce détail... Effectivement il serait bon de se pencher sur le problème Regarde si tu as bien branché le ventilateur processeur sur le 3pins CPU et pas sur le syst ou un autre dédié au chassis, car du coup la sonde serait faussé Message édité par tritrijl le 20-05-2016 à 19:29:08 |
greg066 Le silence est comme le vent.. | Bonsoir peu tu envoyer une photo global de l'intérieur du pc, tu a peut-etre mis dans le mauvais sens ventilo ou ventirad. --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
zonka x58 forever! | Ça me paraît strictement normal. Dans le BIOS, le CPU tourne à 100% sur un core a priori... D'où la température supérieure à celle en idle avec speedstep etc... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cafeolait | Merci beaucoup pour vos réponses !
|
crypo | Drap ! |
cafeolait | Bonsoir,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
GPU qui monte à 90°C sur youtube ou sur des jeux | Réglages bios uefi Asus Z97-A |
Impossible de flasher mon Bios | MSI big bang xpower 2 installer SSD bios |
Machine neuve, pas de bios a l'allumage | Boot avant bios sans fin |
Changement RAM et règlages BIOS (résolu) | Problème de boot et d'accès au Bios (carte Gigabyte 970A DS3P) |
Bios alienware | Bios qui ne garde pas l'heure ? |
Plus de sujets relatifs à : (A clôturer, merci à tous) 45°C dans le bios avec Dark Rock 3 |