Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réglages bios uefi Asus Z97-A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages bios uefi Asus Z97-A

n°9807908
denver69
Posté le 17-05-2016 à 01:45:56  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai un pc de gamer depuis 5-6 mois que je me suis monté pièces par pièces moi-mème et qui marche impec.Mais je n'y connais rien au niveau réglages du bios et overclocking,je suis novice.Alors si des pros ici peuvent me donner conseils? :)  
 
-Ma carte mère est une Asus Z97-A.
-Processeur I7 4790 (sans le K) (je sais,je me suis rendu compte plus tard de mon erreur d'avoir acheté cette carte mère série Z alors que mon proco n'est pas overclockable  :whistle:  )
-Carte graphique MSI gtx 970 4GD5T OC  
-Ventirad Thermalright true spirit 140 BW Rev.A
-2 barres de ram G Skill Trident X 2133mhz ddr3 de 8GO l'une.Rèference : F3-2133C9D-16GTX
-Alim cooler master G550M
-Boitier Zalman Z11 Neo
-Ecran aoc q2778vqe
 
-Sur ma carte mère,il y a un interrupteur XMP,un interrupteur EPU,un interrupteur TPU....je voudrai savoir,sachant que mon processeur n'est pas overclockable,est-ce que je gagnerai en performances en activant ces interrupteurs qui servent a overclocker?Si mon processeur est compatible en faisant ces manips bien entendu...