Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier non reconnu

n°9146240
Plateane
lulz'
Posté le 11-05-2014 à 16:17:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Au cours de l'année, j'ai acheté une seconde tour orientée gaming tout en gardant la première dans un carton afin de la donner à une personne de ma famille. Elle fonctionnait alors parfaitement. Arrivé chez moi, je ressors donc l'ancienne tour afin de l'installer au domicile familial mais je rencontre un drôle de problème : elle ne reconnait plus aucun clavier. :pfff:  
 
Enfin c'est pas tout à fait vrai, on dirait qu'elle les reconnait l'espace de 10 secondes, sur l'interface de démarrage lorsque que l'on peut accéder au mode boot via f12 et puis plus rien. Je ne peux donc même pas rentrer mon mdp pour accéder au bureau.
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 16:17:22  profilanswer
 

n°9147489
Plateane
lulz'
Posté le 12-05-2014 à 19:39:19  profilanswer
 

Petit up ! :)

n°9147554
thony94
Posté le 12-05-2014 à 20:44:14  profilanswer
 

clear cmos pour commencer.
Tu arrives à accéder au bios ?  
config ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier non reconnu

 

Sujets relatifs
Écran noir, souris et clavier non reconnuNouveau PC clavier non reconnu pour entrer dans le bios
Clavier non reconnu sous Windows 7Clavier USB non reconnu par la carte mère.
[Résolu] Clavier non reconnu après montage perso du PCAsrock z68: clavier USB non reconnu
Clavier USB non reconnu par le BIOSSouris et clavier non reconnu au demarrage de windows
BIOS HS / Clavier non reconnuclavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dos
Plus de sujets relatifs à : Clavier non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR