Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier non reconnu sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier non reconnu sous Windows 7

n°8495617
Abdou80
Posté le 31-10-2012 à 02:13:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème de reconnaissance de clavier sous Windows 7.
J'ai un pc portatif HP ProBook 5320m tournant sous Windows 7 édition familiale premium 32 bit.
Lorsque je branche un clavier USB, une bulle s'affiche dans le coin droite en bas de l'écran disant : Périphérique USB non reconnu : L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.
Dans le gestionnaire des périphérique une icône avec un point d'exclamation jaune s'affiche sous contrôleurs de bus USB intitulé UNKNOWN DEVICE. Et lorsque j'affiche les propriétés de ce matériel je trouve ce message : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43).
 
Précision :
Le problème est survenu depuis longtemps (quelques mois auparavant). Lorsque je branche un clavier USB avant j'ai pas de problèmes sauf que quelques fois je suis obligé de le débrancher et le brancher plusieurs fois pour qu'il puisse être reconnu enfin correctement.
Le problème n'est pas dans le clavier parce que j'ai essayé plusieurs claviers USB et toujours le même problème, alors que j'ai essayé ces mêmes claviers avec d'autres pc et ils marchent parfaitement.
Ce problème est survenu avec le clavier d'autres matériel USB marchent sans problèmes (clé 3G, Flash Disk, Souris sans fil).
J'ai vérifié tous les pilotes disponibles sur la page officielle de HP sans trouver de solutions.
J'ai effectué la mise à jour de mon système Windows 7 et le problème persiste toujours.
 
S'il vous plait aidez-moi j'ai besoin d'un clavier USB branché à mon pc.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 02:13:12  profilanswer
 

n°8497991
Abdou80
Posté le 02-11-2012 à 06:06:26  profilanswer
 

Pas de réponse ?????

n°8517633
Abdou80
Posté le 18-11-2012 à 10:20:24  profilanswer
 

SVP aidez-moi !!!

n°8517932
appollon94
Posté le 18-11-2012 à 15:52:05  profilanswer
 

bonjour , as-tu essayé sur tous les ports usb ?

n°8519807
Abdou80
Posté le 20-11-2012 à 08:35:40  profilanswer
 

appollon94 a écrit :

bonjour , as-tu essayé sur tous les ports usb ?


oui j'ai essayé sur tous les ports sans résoudre le problème.
J'ai même formaté mon PC en réinstallant windows 7 ultimate x64 et toujours le même problème.
Tous les claviers non reconnus par windows 7 sur mon portatif marche à merveille sur mon pc de bureau windows XP.
pfffffffffffffffffff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier non reconnu sous Windows 7

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Windows 7 problèmeCherche PC avec Windows 98
pb restauration systeme usine hp windows 7 avec cle usb téléchargéeimpossible d'installer cle wifi sous windows 7 64bits
2x8Go Reconnu par le bios et non par win7Problème montage pc, Disque Dur non reconnu.
Souris et clavier non reconnu au demarrage de windowsAsus S96S/Z96S : problèmes au boot (clavier puis disque dur) [résolu]
Problème de souris & clavier non reconnu par windows 
Plus de sujets relatifs à : Clavier non reconnu sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR