Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dos

n°7468815
odseven
Posté le 13-06-2010 à 16:45:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila mon probleme , j'ai un dual boot que j'ai effectué il y a quelque mois deja , tout fonctionnait tres bien  
la semaine derniere , a ma grande surprise , je ne pouvais plus selectionner l'OS que je voulais demarrer , alors j'ai decidé  
d'aller dans le bios pour voir si il n'y avait pas de probleme avec la config de mon clavier USB sans Fil , et la meme chose se produit , je ne peux pas naviguer dans le bios
 
La seconde chose que j'ai fait est de branché un clavier PS2 en me disant que j'allais pouvoir naviguer dans le bios avec celui ci , et la ce fut la meme chose , aucune réponse du clavier
 
Donc j'ai pensé a un probleme materiel , j'ai proceder etape par etape , en debranchant mes disques dur , tester ma Ram en laissant 1 barette et puis l'autre , en debranchant mon graveur , en enlevant ma carte son , et rien y fait ... le probleme persiste
 
j'aimerais tester une autre alim que je posséde , mais j'ai comme un doute , car sur ma carte mére j'ai une connection EATX 12 V 8 broches , et mon autre alim à une connection 4 broches , donc peut on branché sans risque ou pas ce connecteur 4 broches , sachant que j'ai vu dans certain forum des personnes qui le font , mais bon ...
 
apres il me restera 3 points a voir
 
1-la carte graphique  
2-la carte mere
3- le bios
 
je souligne que j'arrive acceder au bios , par le mini OS Express Gate ou les claviers fonctionnent tres bien que ce soit en USB ou PS2 , et aussi que je n'est pas de probleme pour acceder a mon OS par defaut qui se charge apres le menu des choix des OS  
 
j'hesite de flasher le bios , car si ce n'est pas lui qui est en tort , je ne pourrais plus acceder un mon boot par defaut car mes disques durs son en raid , et si le bios est reinitialiser , alors mon raid ne sera plus detecter  
 
y a t il des moyens logiciels pour voir la stabilité d'alim , carte graphique ou autres , pour voir si un des composant n'est pas en train de me lacher
et si vous avez une idée de mon probleme , je suis preneur ..
 
Ma config  
 
P5Q3 deluxe wifi ap @n edition  
Q9450
2*2 Go OCZ
alim Antec 550 W
carte son M Audio delta 1010
ati radeon 4850  
2 ecrans LCD
 
Merci d'avance , et n'hesiter pas pour plus d'info que j'aurrais peut etre omis

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 16:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dos

 

Sujets relatifs
Pilotes USB sous XP sp3Lecteur mp3 dane elec music 2gb non reconnu
USB Device over current statusUSB et eSATA d'un boitier [RESOLU]
WIFI : USB ou PCI ?plus acces au bios
Bios de M3A-H/HDMI Error 8302seul disque dur du portable pas reconnu pour formatage
HD Externe non reconnu?Ecran noir au demarrage du pc - obliger de faire un Clear Cmos du Bios
Plus de sujets relatifs à : clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR