Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rajout disque sur cibox cinebox wireless premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajout disque sur cibox cinebox wireless premium

n°6631293
chris7482
Posté le 07-10-2008 à 09:05:49  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
Je suis nouveau , donc desolé si j'aborde la chose d'une façon pas habituelle !
voilà je possede un "cibox cinebox wireless premium" que j'ai branché a mon pc par cable reseau via une live box sagem !! ( windows Xp home, service pack 2)
jusque là pas de probléme , je vois mon pc depuis le cibox ,et je vois le cibox depuis le pc ,une chose j'arrive a lire depuis le cibox la musique stocké sur le pc , mais pas les video , le cibox me dit qu'il ne reconnais pas le format ( pourtant essayer sur plusieurs films , dont je sais qu'ils marchent !!)  
savez vous qu'elle est mon problème ???
 
Ma deuxième question est que je souhaiterais brancher sur ma cibox un autre disque dur externe par un port usb hostes , est il possible de voir aussi se disque sur le pc , et comment ???
merci a tous par avance de votre aide ...
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:05:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rajout disque sur cibox cinebox wireless premium

 

Sujets relatifs
Asus P5E3 premium wifi edition... ne démarre pas, help!Problème de détection de disque dur
Broche disque dur IDE pétéeprobleme disque dur multimedia DANE ELEC SO Speaky 500 GO
disque dur endommagéNTLDR manque sur nouveau disque dur S-ATA
Disque dur non détecté BIOS, marche quand même ???Disque Dur plus reconnu dans le BIOS
Disque Dur Non Reconnu..Probleme au Premier démarrage, disque dur?
Plus de sujets relatifs à : rajout disque sur cibox cinebox wireless premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR